♡chapitre 20♡

1.7K 116 10
                                    

Je sors de mon studio d'enregistrement pour allez au rez de chaussée me changer, je dévale les escaliers assez rapidement pour être sûr d'avoir le temps et je me prépare d'une tenue de danse adapter pour l'entraînement. Je passe au distributeur pour prendre une boisson à l'ananas, comme à chaque fois que j'utilise ces distributeurs de boissons et commence à déambuler vers le fameux studio.
J'arrive dans le couloir à quelques secondes d'intervalle avec Roxanne, chacune d'un côté de celui ci, on se sourit avant de prendre possession du studio. J'espère que mes frères sont là. Roxanne pose ses affaires et j'entre mon mot de passe personnel dans l'ordinateur pour pouvoir mettre de la musique, mon téléphone sonne, je le prend rapidement pour y voir un message de Minho :
《 On est là
-min
Parfait ! Je navigue sur YouTube pour mettre une playlist aléatoire le temps des échauffements. Suite à plusieurs échauffements et quelques minutes de renforcement musculaire je vois qu'elle me suis toujours physiquement pour continuer.
-Tu veux commencer par une musique en particulier? Je demande à ma cadette.
-J'ai appris la chorégraphie de One Shot, d'Exo récemment, si tu la connais.
-Biensur ! J'acquiesce avant de mettre la bande son sur l'ordinateur.

La musique démarre, on commence à danser, les pas les un après les autres, je sent que la musique nous transporte l'une comme l'autre.
Ça fait un moment que je n'avais pas dansé avec quelqu'un d'autre que les gars, ça me fais du bien. La musique s'arrête, on se regarde, puis elle me dit :
-C'est pas possible que tu danse seulement depuis 1ans !
Je rigole de son expression faciale avant de commencer à danser sur la musique suivante rapidement suivie par Roxanne.

Après avoir dansé et bien rigolé pendant quelques heures on décide de s'arrêter pour cette fois ci et de se revoir. Elle sort en première, je reste dans la salle quand soudain la porte s'ouvre sur les garçons.
-3h ! Eh on s'attendait à 20min pour analyser nous ! Me crie dessus Minho.
-Arrête de crié ton date étais déjà annulé.
C'était drôle pour Hyunjin mais sûrement pas la réponse qu'il voulait entendre de ma part, il me cours après dans le studio (pas si grand que ça) pour me frapper légèrement. Après la crise existentielle de Minho, je me permet de demander un avis sur la jeune fille.
-Personnellement je trouve qu'elle a du potentiel, elle a pas un niveau incroyable maintenant mais on peux en faire quelque chose, puis elle a la passion, vous vous entendez bien en +, c'est pas tout les jours que ça arrive avec toi. Il finit sa phrase en levant les yeux au ciel.
-Je suis du même avis, surtout pour la deuxième partie.
Je le regarde sérieusement pour qu'il continue.
-Plus sérieusement elle a un potentiel en danse, elle a une bonne énergie, un bon physique, je pense qu'on peux en tiré quelque chose.
Je fini par sourire avant de prendre la parole pour leurs expliquer le projet de mon père :
-Mon père m'a convoqué dans son bureau plus tôt pour me dire qu'il voit beaucoup de potentiel en moi, j'écris, je compose, je danse et je danse mais toujours dans l'ombre.. Il a décidé de garder votre groupe en reprenant l'agence et de créé un groupe de 5filles, il m'a alors demandée d'en faire partie, d'être le leader du groupe et choisir les 4membres qui vont m'accompagner, j'ai réfléchi puis j'ai accepté.. J'ai demandé les horaires d'entraînements des traînées et depuis hier je me présente à chaques groupes d'entraînements comme une nouvelle traînées à l'agence, j'ai trouver personne, seulement Roxanne. J'aime beaucoup le style d'une autre fille aussi, mais son style de danse est particulier, je veux d'abord voir si elle peux s'adapter à d'autre style et d'autre gens avant de vous la présenter, enfin derrière ce miroir. Je fini.
-Mais c'est incroyable Esme je t'ai toujours dit que tu danse super bien ! Me sourit Minho.
-Et moi j'ai toujours dit que t'as puissancee vocal est incroyable. Dit Hyunjin avant de passer son bras autour de mes épaules.
-Je valide Roxanne comme deuxième membre de ce groupe. Hyunjin me serre la main.
-Je valide également Roxanne comme deuxième membre de ce groupe. Valide Minho.
-Merci les gars d'avoir valide mon choix, c'est important pour moi.. vous pouvez en rentrant en parler au garçons ? Je demande pour ne pas avoir à tout ré expliqué en rentrant tard ce soir au autres au dortoir.
-Je vais rester sans ce studio pour travailler le come back moi. Oppose Hyunjin un air désolée sur le visage.
-Moi je rentre, je me charge d'annoncer la super nouvelle mais tu vas ou Esme?
-Je vais rejoindre 3racha au studio de Chris, ça m'aide beaucoup dans mes compétences de composition. Je répond à me dirigeant vers la porte quand j'entends Hyunjin répliquer à ma réponse :
-Tu veux surtout voir Chris ouais, pas à nous Esme, pas à nous. Il rigole, suivi rapidement de son égal mental.
Je ne relève pas sa réflexion et sors du studio.

Une fois sortie je conviens d'aller me chercher une boisson au distributeur en passant dans le hall du bâtiment des garçons.
R.I.P tout l'argent que j'use dans ces distributeurs.
Après avoir trouvé mon bonheur je fonce tout droit vers l'ascenseur pour m'y réfugier. Une fois rendue au 4ème étage, j'arpente le couloir jusqu'à la porte du studio de Chris. Je frappe assez fortement contre la porte, presque instantanément Jisung m'ouvre celle ci.
-Je peux rester un peu avec vous ce soir ?
Je demande pour être sûr de ne pas déranger leurs projet.
-Et tout les autres.. Répond Chris sans réfléchir.
Je m'installe sur le canapé au côté de Jisung, quant à Chris et Chagbin sont sur les chaises roulantes devant les ordinateurs de Chris.
Les garçons composes avec leurs casques pendant plusieurs minutes pendant que Hannie écris son texte pour leurs prochaine musique.
-Putain! Rage Hannie en balançant sa tête en arrière contre le mur.
-Quelque chose va pas hannie?
-J'ai plus d'inspiration.. ça fais 40min que je suis sur le même couplet... Il murmure dépité.
-Je peux voir? Je lui demande en tendant ma main vers lui.
Il me donne son téléphone et je lis son texte plusieurs fois, il me fais écouter la base rythmique de la musique sur laquelle les deux gars travail encore, je suis prise d'une soudaine inspiration et termine le couplet.
Je lui rend son téléphone et il me remercie une dizaine de fois en me promettant de m'acheter des sushis. Je devrais l'aider plus souvent.
Changbin se lève en prenant ses quelques affaires et s'exprime finalement après avoir enlever son casque :
-T'as fini sung ? Je te ramène?
-Oui c'est bon, on peux y allez ! Il répond content de pouvoir rentrer.
-On te ramène Esme? Me demande Changbin.
Je m'apprête à répondre positivement en me levant quand une voix grave m'interompt :
-Non, elle reste avec moi, je la ramènerai, merci les gars. Chris dit sans même se retourner.
Changbin me regarde pour me demander confirmation, je hoche donc la tête et les gars s'en vont finalement après que Jisung est éteins la lumière en sortant.
Je suis maintenant sur le canapé derrière Chris, il est toujours concentré sur son travail et la seule source de lumière de son studio est ses ordinateurs. Voyant qu'il se retourne pas dans les secondes qui suivent je m'allonge sur le canapé et ferme mes yeux.
Pourquoi m'as t-il fait rester ?

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant