♡chapitre 42♡

1.2K 91 70
                                    

Je me réveille suite aux légères caresse sur mon corps, j'ouvre les yeux lentement, le visage de Chan tout près du mieux, il me sourit.
-Good morning honey. Il chuchote.
J'attache mes lèvres au siennes, je sourit.
-Morning babe. Je répond doucement, mon regard encré dans le siens.
-Est ce que une journée au lit te conviens?
-Tu travail pas? Je demande confuse.
-Pas aujourd'hui.
Je le prend dans mes bras, il allume Netflix sur la télé puis se lève.
-Je vais faire le petit déjeuner, j'arrive.
-Au fait ! Il se retourne alors qu'il étais déjà sorti de la chambre.
-Mhh? Je répond toujours un peu endormie.
-Tu devrai regarder tes réseaux sociaux, tu es en tt twitter. Il fini en fermant la porte me laissant seule au lit dans l'incompréhension.
J'attrape mon téléphone sur ma commode, je le déverrouille et fonce directement sur Twitter.
Lorsque nous avons fais la vidéo de présentation, mon père à inclu nos réseaux sociaux dessus. Je vais dans mes mentions pour lire un peu ce qui se dit sur moi, j'espère que je suis pas déjà détester alors que j'ai débuter hier.
Je tombe sur quelques tweet, assez gentil.

"Wow Esme Monroe c'est quelque chose"
"Esme et Roxanne on l'air proche"
"Elle est magnifique wtf"
"Imaginer elle date un idol"
"Je pense qu'elle ira loin"

Je sourit sûrement comme une idiote, j'ignore les quelques tweet négatif, pour être tout à fait honnête il y en a très peu ! Je suis contente de voir que le groupe fais déjà parler, et en positif en plus, cependant mon sourire se fade devant un commentaire moins sympathique.

"Itzy elles vont être connues juste parceque elle sont jyp, y a que les stay qui vont les stan"

En soit elle a pas tord cette fille, nous arrivons de nul part, les personnes qui ont vu la vidéo devaient être abonnée à la chaîne YouTube JYP pour Stray Kids initialement.. Je prend quand même l'initiative d'aller sur Instagram regarder mes mentions. Attend ? J'étais à 120 abonnés, j'ai 300K ? En un seule jour ! Beaucoup de personnes ont commenté mes 3 photos existantes, pleins de positifs. Je suis étonné de voir des montages vidéos et photos des filles et moi venant de la vidéo de présentation. Je likes chaque post que je vois et ouvre quelques dm quand Chan arrive.
-Me revoila. Il dit en allumant les leds et posant le grand plateau sur le lit.

Il est pas loin de 14 heures, nous avons regarder notre série toute la matinée après avoir pris notre petit déjeuner. Ca fais plusieurs heures que je suis dans ses bras et il semble s'être endormi.
J'en profite pour enlever sa prise sur ma taille et me lever direction la cuisine préparer quelque chose pour se midi, enfin plutôt 14 h.
Minho me rejoins et propose de griller de la viande, j'accepte avec plaisir et m'occupe d'éplucher, couper et cuire les légumes et le riz.
Hyunjin arrive dans la cuisine et nous dit :
-Ne nous compter pas dans le repas, je l'invite à manger dehors, on sera revenu avant 22 heure Hyung.
-Qui ça nous ? Demande Minho.
-Félix et moi.
-Bonne journée à vous. Je lance à Hyunjin pendant qu'il se dirige vers sa chambre, probablement pour rejoindre Félix.
-Ca me rassure. Je dit.
-De quoi? Minho me demande en posant ses yeux sur moi.
-Il a dit 'on rentre avant 22 h' comme pour demander ton approbation même à son âge.
-C'est pas une question d'âge.
-Une question de quoi alors?
-Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose, toi encore moins en étant une femme.
Je répond pas, c'est la première fois que j'entends Minho s'exprimer comme ça.

Après avoir coupé la viande griller, cuit les légumes et le riz j'installe tout sur la table. Minho m'aide à mettre la table, une fois terminé je m'éclipse réveiller Chan. Je m'assois au bord du lit, assez rétissante à l'idée de le réveiller, il a l'air si apaisé quand il ferme enfin les yeux.
Je le réveille quand même, il a dormi cette nuit et quelques heures ce matin, maintenant il doit manger.
-Babe.
Pas de réponse.
-Baby.
Toujours pas.
-Honey.
Il m'ignore ou je rêve?
Je m'approche de son oreille et susure :
-Daddy?
-Il fallait commencer par ça. Il se redresse avec un sourire en coin. Irrécupérable.
Je me faufile à l'extérieur de la chambre rapidement, il me suis de près.
-A TABLE ! Cri Minho de la cuisine à l'intention de toute la maison.
On s'installe autour de la table, tout le monde est présent exepter Hyunjin et Félix, c'est convivial.

Le repas se termine, Seungmin et moi debarrassions la table quand un bruit sourd assez fort retenti près de la table.
Ca arrive de faire tomber une assiette ou un plat, mais si ça arrive parceque la personne en question faisait autre chose sans faire attention, ça m'énerve. En l'occurrence c'est Chan qui viens de faire tomber un plat car il se battais pour rigoler avec Jeongin. Je me dirige vers eux en criant : -PUTAIN CHAN !
Il se tourne vers moi, les yeux devenu sombre et les sourcils froncé. Je recule légèrement après avoir réalisé que je lui ai crié dessus. Tout le monde quitte la pièce sentant sûrement une tension arriver, mais au lieu de crier en retour il s'approche de moi, me plaque contre le mur et me dit droit dans les yeux :
-Crie moi dessus encore une fois et je te donnerai une bonne raison de crier mon nom.

-------------------

Si vous lisez jusqu'à la fin laisser un commentaire s'il vous plaît ♡♡

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant