♡chapitre 52♡

1.1K 71 6
                                    


PDV CHRIS-

Esme tombe devant moi, je la rattrape et me dirige vers la chambre et la dépose délicatement le lit. elle viens de faire un malaise du à la douleur et la panique.. je fini d'appliquer la crème sur ses bleus quand elle est encore 'endormie' pour qu'elle souffre moins, puis me dirige à la cuisine lui chercher quelque chose à manger car je suis certain qu'elle n'a pas beaucoup manger depuis hier. en réfléchissant bien, ses blessures sont sûrement la raisons pour laquelle elle n'est pas rentrée hier, mais comment ça a pu arriver ?
les garçons aurai jamais fais une chose pareille !

les nouilles instantanés sont prêtes, j'ajoute la sauce dedans, me muni de baguette puis me dirige à nouveau vers la chambre.

PDV ESME-

j'entends du bruit, j'ouvre légèrement les yeux et aperçois Chan. je prend quelques secondes avant de me remémorer les événements passés.
-tiens, mange un peu. il me tend des nouilles.
je m'assois puis les prends et commence à manger sous son regard attentif.

je regarde Chan après avoir fini, sachant qu'il attend des explications à mes blessures.
-je suis désolée de pas être rentrée hier.
-tu m'as prevenue, c'est pas le problème.
-je- à la fac.
-qui ?
-un couple sûrement... la fille m'a insulter et son copain m'a frapper..
-on ira demain, tu me les montrera. je ferai rien, on réglera ça avec la fac, et la police.
-Chris..
-non Esme.. ils ont pas le droit de faire des choses pareils.
-JE VAIS AVOIR ENCORE PLUS DE PROBLÈMES ! je cri sans m'en rendre compte.
-tu n'ira plus, votre popularité augmente beaucoup trop, tu fera par correspondance d'accord ?
-mmh je me contente de répondre, fatiguée.

je me réveille une nouvelle fois, la nuit est tombée cependant je suis seule dans le lit.
je me lève pour prendre des affaires et me dirige vers la salle de bain prendre une douche. j'entre dans celle ci et me glisse sous l'eau bien chaude. j'entends la porte s'ouvrir, je sursaute.
-c'est moi, t'inquiète pas.
c'est Chan, il ferme la porte à clé derrière lui, ce que je n'avais pas fait, se déshabille et me rejoins sous l'eau.
-il est 2h00 du matin, tu pense que c'est l'heure pour prendre sa douche ?
-oui.
il rigole, me fait face et enroule ses bras autour de ma taille en prenant soin de pas appuyer sur mes blessures.
-tu étais ? je demande en posant ma tête sur son torse mouillé.
-au studio, j'avais quelque chose à terminé et je pensais que tu dormirai jusqu'au matin.
-surprise. je sourie.
il rigole doucement une nouvelle fois puis attrape mon shampooing pour l'appliquer sur mes cheveux, je fais de même pour lui.

nous sommes sortis de la douche depuis peu, on à passé un bon moment sous l'eau chaude à se câliner sans vraiment parler. je suis maintenant en culotte avec un tee shirt appartenant à Chan dans le couloir pour rejoindre notre lit suivi de près par mon humain préféré.

j'arrive à l'agence motivé après les mots bienveillant et motivant de Félix ce matin. il m'as conduit à l'agence après que Chan m'ai accompagnée voir le directeur de ma fac. je suis dans le hall avec les filles, nous attendons le directeur artistique pour faire un point sur les projets à venir pour le groupe et également finir le projet en cours.
de leurs côtés je vois les garçons sortir de l'agence accompagner de danseurs et du staff, ils doivent sûrement partir pour leur tournage.

15h20, c'est l'heure à laquelle nous sortons de la salle de conférences avec le groupe, le directeur artistique, mon père et le staff. je souffle en sortant. les filles décide d'aller manger au restaurant, je vois Ella pas au top de sa forme alors je décide de prendre la parole.
-Ella et moi on viens pas les filles, on sera pour l'entraînement de 19 heures.
la concernée me regarde surprise mais acquiesce tout de même.
-pas de soucis, à ce soir. répond Mélia.
on monte en voiture et je me dirige vers le restaurant le plus proche qui est un restaurant Thaïlandais. on s'installe, je commence la conversation ;
-je sais pas si tu veux en parler mais je vois bien que ça va pas, qu'est ce qu'il ce passe ?
elle me regarde à peine.
-je te demande pas en tant que leader avant un entraînement, je te demande en tant qu'amie qui veux être sûre que tu ira mieux.
elle lève les yeux vers moi et prend la parole ;
-tu sais depuis qu'on a débuter on a été autoriser à retournée chez nos parents pour que les nouvelles traînées ai de la places.
-oui ?
-ça ce passe pas bien chez moi.. c'est pour ça que j'étais venu auditionner en premier temps, je voulais partir et ils étaient pas au courant, maintenant je suis de retour et c'est pire qu'avant.. elle fini.
-laisse moi deux jours d'accord ? prepare toute tes affaires pour partir de chez toi, ça va allez je te le promet.
elle sourit et commence à manger ce que le serveur nous avait apporter entre temps.

j'arrive devant le studio de danse pour l'entraînement collectif de ce soir, je suis pile à l'heure. j'ai fais un détour par le studio d'enregistrement de Seungmin qui voulais absolument me faire écouter un cover.
j'entre dans le studio, je salut que rapidement les fille étant donné que je les ai déjà vu aujourd'hui puis on commence l'entraînement. tout ce passe bien, les filles apprennent plutôt rapidement, à leurs rythme mais rapidement quand même et Elle à le sourire à nouveau.

je m'assois pour boire à côté de Roxanne alors qu'elle prend son téléphone, j'aperçois dans sa coque transparente un Polaroïd d'elle et Seungmin, probablement le même jour que le Polaroïd d'elle et lui dans la coque de Seungmin que j'ai vu dans le téléphone du concerné quelques minutes auparavant. je sourit amusé de savoir que les deux timides font leurs dates et avances en secret, mais ça me fais plaisir. je ne fais aucune remarque ni à l'un ni à l'autre pour ne pas les gênés et me lève pour reprendre l'entraînement.

il est 23h00, les filles quittes le studio après quatres heures d'entraînement intensif. je les suis jusqu'à dans le hall mais une fois toutes les filles sorties je remonte dans mon studio pour composé la prochaine musique.

j'entre dans mon studio, je prend quelque seconde en m'assayant, la tête qui tourne légèrement suite au gros effort avec mes blessures mais je prend sur moi et me concentre sur mes écrans qui s'allument face à moi.

j'arrive à un tiers de l'instrumentation de la musique, j'espère que le finale avec les paroles rendra bien. je fais une pause, je prend l'ascenseur pour aller me chercher une boisson à l'ananas au distributeur dans le hall principal du rez de chaussée. en remontant je croise Changbin qui lui aussi prend l'ascenseur pour le même étage.
-il est 4h30 qu'est ce que tu fais la Esme ?
-la même chose que toi j'imagine.
-sérieux ? depuis quand tu fais partie de 3RACHA ? il me dit avec un air faussement choqué qui me fais sourire.
-j'ai bientôt fini notre deuxième musique la, je vais écrire les paroles ou peut être juste le début et après je rentrerai, Chan est encore avec toi j'imagine ?
-tu imagine bien, il allais t'envoyer un message.
-pas la peine, je vais passer vite fais si je dérange pas.
-jamais, tu le sais. il embrasse le haut de ma tête.

j'entre avec Bin dans le studio de Chan, Hannie m'ouvre grand les bras, je m'y installe délicatement pour quelques minutes. je me lève du canapé pour aller embrassé Chris qui n'attendais que ça, pour être honnête moi aussi.
je les salut et me dirige vers mon studio pour finir mon projet en leurs souhaitant bon courage pour le leurs.

j'ai écrit le refrain de la musique et le premier couplet, je me sent plus en capacité de bien travailler alors j'enregistre tout, j'éteins mes ordinateurs et sors du studio. je regarde mon téléphone qui affiche 7h24, je passe devant le studio de Chan, j'appuie sur la poignée mais c'est fermée donc il est déjà rentrée. je descend et monte en voiture pour roulée jusqu'à la maison.
je pose mes affaires à l'entrée de la chambre et enleve mes vêtements, je change rapidement mes sous vêtement et me faufile sous les draps pour me réchauffée dans les bras de mon copain. je sens sa prise qui se ressert autour de moi avant d'entendre un chuchotement :
-j'en pouvais plus d'attendre, bonne nuit mon amour, je t'aime.







INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant