♡chapitre 56♡ {🍋}

1.7K 80 15
                                    


-on est désolés.
je me retourne vers Minho qui viens de prononcer ces mots.
-désolé pourquoi
-de pas avoir su être présent et te protéger correctement, je m'en veux. mais maintenant que je sais tout ça je serai un meilleur grand frère, promis. il me dit.
je suis surprise, Minho est pas du genre à s'exprimer de la sorte alors ça me touche.
-vous étiez pas au courant avant alors vous avez pas le droit de vous en vouloir pour quoi que ce soit, vous avez été géniaux et vous l'êtes toujours. Minho t'es le meilleur je t'assure, change pas.

l'heure tourne, j'accompagne Félix et Hyunjin à leur chambre en parlant tandis que les autres rejoignent leurs chambres respectives.
je rejoins ma chambre après m'être changé dans la salle de bain. Chan étais déjà au lit, allongé sous les draps devant Netflix. je le rejoins, m'allonge à ses côtés, ma tête posé sur son torse nu et enroule sa taille d'un de mes bras.
nous regardons la série que Chan à choisi, je suis pas fan.. jaime même pas du tout..

{🍋}

j'embrasse ses abdos, monte mes baisers sur son torse et remonte embrasser son cou. ses yeux font des allé retour entre la télé et ma main posée sur son torse. il penche la tête sur le côté pour me laisser plus d'accès à son cou, je soulève les draps et me positionne au dessus de lui.
j'ai à peine le temps de m'assoir sur son bassin qu'il passe son bras autour de ma taille et échange nos position. je me retrouve sur le dos, celui ci cambré suite à la surprise, Chan entre mes jambes. il me regarde dans les yeux, s'appuie sur ses mains de part et d'autres de ma poitrine avant de s'approcher pour susurer :
-le film te plaît pas ?
il m'énerve, il sait très bien que non.
il parcours mon cou de baisers mouillés puis aventure l'une de ses mains sur mon corps.
je me sent bien avec lui. j'ai pas peur.
son simple touché, ses simples mains baladeuses pourrais me rendre folles. je pose ma main sur son érection au dessus de son caleçons ce qui lui déclenche un sourire narquois.
-pressée huh ?
je ne sais pas pour quel raison je suis frustré depuis quelques heures mais son petit jeu n'arrange rien.. je le pousse et me tourne sur le ventre pour enfouire ma tête dans mon oreiller et laisser entendre ma frustration.
j'entends les draps se froisser, il enjambe mon corps et se met à califourchon sur le haut de mes cuisses, à la base de mes fesses. je porte seulement une culotte noir en dentelle fine et son tee shirt long, il le remonte jusqu'au milieu de mon dos et passe ses mains sur mes hanches.
il s'allonge sur moi sans y mettre tout son poids et me murmure :
-je vais te faire du bien bébé.
je souris dans mon oreiller et me dandine d'impatience, il comprend et commence à se frotter dynamiquement à mes fesses avec son engin, j'arche mon dos tandis que Chris attrape mes hanches fermement. je sent son membre durcir de plus en plus contre moi, ses mains aggripe mon seul sous vêtement et le fais descendre le long de mes jambes en même temps qu'il se retire de haut dessus de moi.
il s'installe entre mes jambes, relève mon bassins pour pouvoir accéder à toute mon intimité et commence à me caresser. j'ai la tête toujours sur mon oreiller, lorsque mes gémissements deviennent trop intense je les étouffes dans celui ci.
une fois qu'il m'as préparé, il me retourne pour voir mon visage avant de me pénétré, une première fois jusqu'à la garde, puis après plusieurs secondes de regards :
-va y babe.
il ne lui en faut pas plus pour commencer ses vas et viens en moi. il n'as pas vraiment plus d'expérience que moi dans les relations sexuelle mais il me guide toujours et me rassure, c'est de ça dont j'ai besoin, de lui. après plusieurs positions, de nombreux coup de hanches, je suis maintenant entrain de le chevaucher.
le voir sous moi, sur le dos, les yeux fermer, les cheveux en batailles avec la sueur sur le corps rend complètement dingue. j'accélère mes coup de hanches tenues par les mains de mon copain.
-je-je-
-moi aussi mon coeur. il me répond sachant très bien ce que je voulais dire.
pas loin d'une minutes plus tard je viens dans un long gémissement, mes jambes trembles, j'ai du mal à tenir dans cette position depuis mon orgasme, Chan le vois et me maintiens alors qu'il viens en moi. cette sensation est incroyable, il est incroyable. il m'invite dans un baiser langoureux auquel je réponds puis je me laisse tomber sur son corps toujours plein de sueur.

Chan reprends doucement son souffle, se lève et s'en va quelque part. je ne sais pas où mais mes yeux se fond lourd.. je pense que je vais m'endormir.

{🍋}

PDV CHRIS-

je reprends doucement mon souffle, c'était incroyable. la première fois aussi, mais c'était différents ce soir, puis elle a fais le premier pas, enfin pas totalement.. en réalité j'aime pas du tout la série que j'ai commencer et c'était les 20 minutes les plus ennuyeuse de ma journée, mais je savais que Esme aime pas cette série non plus donc serai distraite facilement.. vous voyez où je veux en venir ? :) exactement j'avais envie d'elle alors j'ai fais en sorte qu'elle ai envie de moi.

je me dirige vers le dressings, prends un caleçons propre pour moi, une culotte et un tee shirt propre pour Esme et pose tout ça dans la salle de bain, j'allume l'eau pour la mettre à bonne température et reviens rapidement dans la chambre chercher la femme de ma vie.
lorsque j'arrive ses yeux sont fermés j'imagine qu'elle est entrain de s'endormir.
-love ? reste éveillé on va prendre une petite douche. je lui dit alors qu'elle ouvre ses yeux et me regarde en hochant la tête. je la porte jusqu'à la douche et me faufile à l'intérieur avec elle.
je commence à la nettoyer, entre la fatigue et ses jambes qui continue de trembler suite au récent orgasmes, elle tient à peine debout sur ses jambes. je fini de nous nettoyer, nous sécher, je la porte à nouveau pour l'emmener jusqu'à notre lit. je m'allonge à ses côtés et la câline jusqu'à m'endormir.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant