♡chapitre 60♡

1.1K 74 56
                                    

je me lève ce matin, de bonne humeur, aujourd'hui ça fais 5 mois que je suis avec Chan et je suis toujours la plus heureuse à ses côtés.

pendant que je prend ma douche je vais vous résumé un peu les deux derniers mois. ma petite soeur a gagné sa première compétition de gymnastique, elle passe dans l'équipe nationale de son âge c'est super cool. du côté de l'agence mon père commence à rentré plus tôt à la maison, les dossiers s'empilent moins sur son bureau, il gère mieux son temps et son travail. Ateez ont sorti leurs nouvelle album, ainsi que Enhypen et StrayKids, ils ont tous gagné plusieurs récompense et avec Itzy ont a gagné deux awards !! notre popularité ne cesse d'augmenter sur les réseaux, je trouve ça incroyable mais à la fois flippant, j'ai plus le droit de sortir comme avant..

niveau amour tout va pour le mieux avec Chan, les stays sont au courant pour notre couple, malgré une vague de haine de la part des coréennes et quelques internationaux la pluparts nous ont souhaité pleins de bonheur et nous soutiennent.
les stay sont au courant pour Hyunjin et Félix et étonnamment beaucoup moins de haine ! je pense que beaucoup s'y attendait malgré que en Corée l'amour entre deux garçon c'est pas encore la chose la plus accepté.
Roxanne et Seungmin sont très très proche mais sont assez timide tout les deux, je pense qu'ils veulent vraiment prendre leurs temps, ça fais à peine 6 mois qu'ils se connaissent en soit.
puis pour Minho et Jisung c'est la guerre depuis une semaine, réellement. ils s'aiment tellement mais ça n'avance pas, ils ont peur de brisé leur amitié mais Jisung souffre énormément et à décidé de s'éloigner sans rien dire laissant Minho sans explication depuis une semaine, l'ambiance est assez tendu, je pense que ça va pas tarder à explosé vu les piques que Ji lance.

les animaux vont bien, Laska grandie. elle est super mignonne, s'allonge toujours en bas de mon ventre et m'attends devant la porte des toilettes ou de la salle de bain. elle adore son papa, elle veux toujours être sur ses genoux ou qu'il l'emmène dans le jardin.

je suis plus malade du tout mais je me sent nauséeuse lorsque jai mes règles ces deux derniers mois, le médecin m'a dit que ça pouvais venir de la pression et le fait que je travail beaucoup depuis plusieurs mois.

PDV JISUNG-

-tu m'emmerde Ji ! ça fais une semaine que tu tire la gueule, exprime toi un peu.

je déteste lorsque Minho me crit dessus comme ça, c'est d'ailleurs jamais arrivé auparavant.. mais j'ai pas envie de lui parler, il m'énerve !
il est super égoïste ! il est super proche de moi, tactile, il flirt et joue avec moi sans pensé une seule seconde à ce que je pourrai ressentir. j'ai accepté il y a deux semaine de venir à la pêche avec lui et ses deux amis d'enfance, je lui ai promis alors me voilà dans un chalet au bord d'un lac avec lui en attendant ses amis.

on entend la porte d'entrée du chalet s'ouvrir et en voyant ses amis arrivés, Minho se calme, du moins il fait comme si c'était le cas. pendant 3 heures il agit comme si de rien était, il me calcule plus ou moins.
-on va y allez nous Min, on est invités ce soir.
je les salut et Minho les raccompagne à la porte tandis que je m'éclipse sur le ponton en boit sur le lac. le soleil ne va pas tarder à se coucher, c'est vraiment beau.. je vais le minimum de bruit possible pour pas effrayé les poissons. je lance ma cane à pêche dans l'eau comme je peux et rigole légèrement de mon manque de savoir faire même après 3 heures à regarder les garçons faire. ma tête se met à penser beaucoup, mon cœur se serre.

j'entends quelques craquements de bois derrière mois, délicatement des mains viennent se posés sur la canne à pêche pour la mettre en bonne position et me reculer du bord par sécurité.
c'est lui.

-s'il te plaît Ji.. est ce que tu peux me dire ce qu'il ce passe..?

je me tourne et lui met la canne à pêche dans les mains avant de lui dire d'une voix brisé :

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant