Je me réveille ce matin, pas seule pour une fois, Chan toujours à mes côtés. Je me retire délicatement de sa prise pour pouvoir m'étirer, après ça je prends Chan dans mes bras, culpabilisant encore de la veille...
Il resserre sa prise autour de ma taille sans ouvrir les yeux. Les rayons du soleil levant traversent la fenêtre depuis peu signifiant qu'il doit être 8 heures environ, j'embrasse sa joue avant de me lever et me diriger dans la cuisine où je croise Félix récemment réveillé au vu de sa bouille.
- Morning sunshine. Je lance en entrant.
- Morning darkness. Il me répond se tournant pour me rejoindre. Je lui frappe doucement l'épaule à cause de sa remarque, il rigole.
- Tu es bien matinale aujourd'hui Lix.
- J'ai un shooting à 10 heure avec Minho.
-Mmh. Je répond seulement en prenant une bouchée d'un gâteaux qu'il a préparé la veille.
Mon téléphone sonne dans ma poche de jogging, le nom de mon père s'affiche, je répond.
-Allo ?
- Bonjour ma chérie, aujourd'hui avec les filles soyez présents à l'agence pour 15 heures, dans mon bureau.
Il raccroche directement ne me laissant pas le temps de répondre, y'avais t-il quelque chose à répondre à ça ? Je ne pense pas.
Il est mainteant 9h40, Félix et Minho viennent de quitté la maison, je me lève pour utiliser la salle de bain et m'habiller. En sortant de celle ci je croise Seungmin, tout juste levé.
- Bonjour Minnie.
- Coucou Esme, tu es déjà prête ?
- Oui je vais allez faire des courses avant de préparer le repas pour ce midi.
- Laisse moi 15 minutes pour me préparer, je viens avec toi.
Je le laisse aller s'habiller et se préparer, pendant ce temps je m'assois sur le canapé réfléchissant au repas que je pourrai préparer aujourd'hui.On vient d'arriver tout les deux dans le centre ville, je me gare devant le magasin que Seungmin m'indique et sors de ma voiture imité rapidement par Minnie. Quelques minutes après avoir commencé les courses, Seungmin totalement recouvert de sa capuche, son masque et ses lunettes se promène dans les rayons content d'être un citoyen normal et pas Seungmin de Stray Kids. Je suis heureuse de le voir détendu comme ça. Une fois les courses terminé, nous montons dans la voiture direction la maison, j'en profite pour le questionner.
- Sinon, Roxanne tu l'aime bien ?
- Heu- je- oui elle est gentille.
- Tu sais très bien que je parle pas de ça.
- Laisse moi tranquille toi. Il me dit en tournant sa tête vers la fenêtre que je ne puisse pas voir ses joues teintés de rose.J'entre dans la maison avec les courses, Seungmin est resté devant dans la cours pour répondre à son téléphone. Je range ce qu'on a acheté puis me lave les mains pour commencer à préparer des lasagnes. Au fur et à mesure de ma préparation les garçons se lèvent les uns après les autres. J'enfourne mon plat quand Minho et Félix rentrent de leurs shooting.
J'écoute le compte rendu de Félix sur sa matinée en mettant la table, je sors les plats du four et laisse les garçons s'installer autour de la table.C'est mainteant l'heure pour moi de quitter la maison, je prend une veste et monte dans ma voiture direction l'agence. J'arrive dans le hall après m'être garer n'importe comment, Roxanne et Ella sont déjà présentes, je me joins à elles, leurs discussions tournaient autour de la culture Française. Une fois au complet nous entrons dans l'ascenseur pour atteindre le 4 ème étage. Mon père nous attend devant son bureau, la porte ouverte, nous nous faufilons à l'intérieur suivi par mon père.
- Bonjour les filles, je vous ai fais venir pour vous annoncer que après demain votre groupe sera présenter sur la chaîne YouTube JYP, mais également sur une émission que Lee Know présente cette année.
On se regarde étonné de la rapidité de notre début mais avec le sourire aux lèvres. suite à notre silence il continue :
- À 17 heure nous rejoindrons un studio photos pour faire les photos officiels de votre début, Solène et Jade nous suivrons sur place pour gérer le maquillage et les tenues.
Après quelques minutes de discutions, nous allons pour sortir du bureau.
- Vous venez avec nous à 17 heure M. ?
- Oui je serai là, je vous attend pour 17 heure dans le hall principal.
Une fois sortie de son bureau, Eugénie propose:
- On peut se poser à la cafétéria dans le bâtiment des traînées en attendant.
- Oui pourquoi pas. Répond Ella.
On suit Eugénie, Roxanne marche à mes côtés.
- Ça va Rox ? Je lui demande la voyant dans ses pensées.
- Ça va super bien, et toi ?
- Ça va merci.
- Je me demande si le groupe marchera, puis comment nos entraînements vont être organisés, et si on est pas à la hauteur ? Tu pense que ça va beaucoup changer nos vies ?
Je suis assez surprise de son questionnement, mais pour autant dire, je suis incapable de répondre à chacune des questions...
- Tu sais Rox, on peut pas savoir ce qu'il va se passer, mais je suis sur que ça va allez, je pense pas que ça change beaucoup nos vies dans un premier temps. J'essaye de la rassurer.
Nous arrivons devant la cafétéria, on s'assoit après avoir commandé.
VOUS LISEZ
INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE]
Fanfiction-Chris. je lève les yeux doucement vers lui. -Christopher Bahng, c'est mon nom. -Esme, Esme Monroe.