♡chapitre 22♡

1.7K 122 41
                                    

Je me relève brièvement et m'assois délicatement sur ma chaise de bureau, toujours face à elle maintenant assise, son regard se porte sur tout mon corps avant de retrouver mes yeux. J'avance ma chaise à l'aide des roulettes et de mes jambes au sol et tend ma main dans sa direction pour l'inciter à se lever, elle comprend le message et se lève progressivement en s'avancent vers moi. je souris comme un idiot.
J'attrape sa main une fois qu'elle est assez proche de moi et la tire légèrement pour qu'elle monte sur ma chaise, elle passe ses jambes de par et d'autre des miennes pour s'installer sur mes genoux à califouchon. Elle me rend dingue.

PDV ESME-

Je m'installe sur ses genoux après plusieurs signaux de sa part, il sourit. Sexy. Je suis surprise de ne pas me sentir mal à l'aise, j'aime être près de lui, je sais qu'il veux allez doucement et je pense de la même façon, on apprend à se connaître de jour en jour mais maintenant il se rapproche d'un coup de moi et je doit me retenir de lui sauté dessus ? Fuck.

PDV CHRIS-

Je n'arrive pas à déterminer l'émotion sur son visage, et je suis beaucoup trop dans mon monde pour essayer de déchiffrer tout ça.
Je passe mes mains sur ses hanches pour accéder au creux de son dos et la rapprocher encore plus de moi, son bassin s'entrechoque avec le mien son visage arrive près du mien. Très près.
Elle mort sa lèvre inférieure en détournant le regard, je passe ma main droite dans son cou avant d'attraper sa mâchoire pour lui demander de me regarder, lorsque son regard se plonge dans le mien elle s'avance légèrement, je sourie qu'elle approuve notre moment et me recule pour caler mon dos complètement sur le siège.
Je tire Esme contre moi et fais rencontrer nos lèvres dans un baiser langoureux, elle répond à celui ci et fais une pression plus forte sur nos bassins. Damn.

PDV ESME-

J'entrechoque nos bassins une troisième fois sous le son d'un gémissement venant de Chris, il passe ses mains plus bas et descend ses baisers dans mon coup, lorsque je le sens très dur sous moi je pose mes mains sur son torse et lui chuchote :
-Je-je désolée..
Il pose sa tête en arrière, les cheveux en bataille après que mes mains y est fais leurs aventures dedans, les lèvres rouges et gonflées suites aux nombreux baisés, le souffle court.
-Hey, tout va bien, on ira pas plus loin babe, panique pas, je ne te forcerai à rien.
-Je-je suis pas prête, c'est pas à cause de toi.
Je culpabilise un peu d'avoir été comme ça avec lui et de m'arrêter maintenant en le laissant avec un entrejambe douloureux..
-Eh c'est ok, on prendra tout le temps qu'il faut d'accord ? Une relation c'est pas juste du sexe, je veux pouvoir t'embrasser et te prendre dans mes bras, t'inquiète pas pour en bas. Il dit en regardant son bassin.
Je sourit amusée mais avec de la culpabilité avant de demander :
-T'es le meilleur Chris, on est quoi maintenant?
-On est beau. Il me regarde dans les yeux en souriant pour me taquiner. Je lui frappe le torse doucement afin qu'il poursuive :
-Je te veux. enfin je veux qu'on soit ensemble, mais on peux pas en parler... Je peux pas être avec quelqu'un jusqu'à la fin de l'année... Tu sais les contrats d'agence... Il se rattrape.
J'initie de l'embrasser avant de me lever de ses jambes.
-On rentre ?

Une fois arrivé à la maison je fonce dans la cuisine après avoir enlever ma veste et mes chaussures, je suis rapidement suivie de Chan qui me fais comprendre qu'il sera dans la salle de bain quelque minutes. J'ai compris.
Je prépare alors des nouilles instantanée et des œufs au plats pour nous deux étant donnée que tout le monde est déjà au lit. J'entends un peu de bruit venant de la chambre de Changbin et Jeongin, Jeongin doit ne pas être rentré tôt d'avec ses amis, il est toujours éveillé.
Une fois tout près j'apporte les plats sur la table et attend Chris qui ne tarde pas à arriver.
Lorsqu'il arrive derrière moi je ressens le besoin de m'excuser une nouvelle fois.
-C'est bon Esme, j'ai deux mains. élégant..
Je rigole très vite rejoins par l'auteur de la réplique. Nous mangeons en parlant de beaucoup de choses à voix basse pour ne réveiller personne, j'aime beaucoup ces moments là, quand il peut prendre soin de lui et qu'on peu discuter de plein de choses.
Pendant que Chan va se laver, je lave la vaisselle pour pouvoir me coucher en même temps que lui... Une fois fini je vais dans la chambre mettre un short et je me permet de lui prendre un tee shirt, je m'installe dans le lit et attend le propriétaire de la chambre. Il arrive et me rejoins sous la couette, il dépose un baiser sur mes lèvres puis sur mon front avant que je m'endorme dans ses bras.

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant