♡chapitre 2♡

2.8K 136 16
                                    

PDV ESME-

J'arrive à l'agence, dans le hall je croise Seungmin qui m'indique le chemin de l'ascenseur sans vraiment me demander mon identité. Je me précipite à l'intérieur et appuie sur le bouton du 3ème étage, la où la salle de dance que mon père m'a signalé se trouve.
Je toque timidement à la porte de la salle dont la musique sort. Avec la puissance de la musique et la concentration des garçons, personne ne m'ouvre la porte, je prend donc l'initiative de l'ouvrir par moi même et de me faufiler à l'intérieur. Je m'installe sur le petit bureau contre le mur et les regardent s'entraîner. C'est Leeknow qui me remarque en premier dans le miroir en face de lui.

-Hé ! Salut Esme c'est ça ? Moi c'est Minho.
-Oui c'est ça, enchantée aha.
- Moi c'est Félix.
-Et moi Hyunjin.
-Je suis le danseur principal, et on est les danseur du groupe. Commence alors Minho
-Oui j'ai cru comprendre, mon père m'a un peu fixée sur les rôles de chacun dans le groupe, vous travailler sur la chorégraphie de "TA" depuis quand ?
-4jours. Répond Hyunjin
-C'est plutôt complet pour seulement 4jours ! vous êtes super doués ! Vous allez faire un clip?
-Normalement non, c'est super dommage j'aime trop cette musique! Dit Minho
-Moi aussi je l'adore! Mais on nous a seulement parlé d'une danse practice plus élaboré que d'habitude. Enchaîne Félix
-Oui je vois! Je veux pas être trop intrusive mais en vous voyant danser je pense avoir une petite idée pour les tenues.
-Vraiment ? Tu pourrais en parler avec Hyunjin et Seungmin c'est eux qui sont plus dans la validation du style.
-Carrément. Fini Hyunjin

-Bon, on s'y met, on a une chorégraphie à finir. Lança Minho en allant lancer la musique.

Je me place au centre à côté de Félix et essaye de suivre un maximum les mouvements de la chorégraphie. Après 2 fois j'ai enregistré les pas et je suis capable de les enchaîner. On continue et avec de l'improvisation on arrive à trouver rapidement les pas qu'il nous manquais pour la chorégraphie.
Après avoir tout les pas, Minho nous a demandé de tout enchaîner complètement, et c'est ce que l'on a fais, pendant plusieurs heures.
Il est maintenant 22h30 et on est étendu sur le sol avec les garçons, la respiration lourde, Easy On Me de Adèle qui est joué dans le studio de danse, c'est apaisant. Pendant ces heures je m'étais libérée, j'aime vraiment danser, et eux aussi. On a créé un liens avec cette passion commune, puis on a beaucoup rigoler ! Les garçons se relèvent et me disent à demain, Félix me prend dans ses bras et me fais un énorme câlin :) Si je comprends bien, ils s'attendent à me voir autant que mon père à l'agence. C'est avec ces au revoirs que les garçons franchissent la porte.
Il restais plus que moi, seule dans ce studio.

Enfin ça c'est ce que je pensais...

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant