♡chapitre 48♡

1K 78 39
                                    


je suis dans la voiture, Minho conduit.
mon téléphone sonne, je décroche immédiatement, c'est Roxanne.
- Esme ! Esme ! elle me crie exité dans l'oreille.
-oula oui? il t'arrive quoi ?
-je vais manger chez mes parents avec un garçons pour la première fois !
-wow mais c'est géni- mais et Seungmin ?
-ben justement c'est de ça que je voulais te parler..
-NO WAY !! je dit choquée.
-je voulais être sur que tu vois aucun inconvénients à ce que je me rapproche de lui, plus que amicalement.
-mais Roxanne pourquoi tu me demande ça ?je l'interroge.
-je suis ton amie et c'est ton frère alors-
-alors t'en que vous êtes heureux tout les deux, ça m'importe peu.
-MERCI MA VIE !
je rigole, amusé de la voir aussi enjoué pour la première fois. à peine notre appel terminé elle m'envoie quatre tenues, j'imagine que je dois choisir ma préféré. je lui répond alors :
-la deuxième tenue est incroyable.

Minho et moi arrivons au restaurant, on s'installe sur une table excentrée. après plusieurs minutes avec une ambiance tendu, je décide de prendre la parole :
-Min..
il me répond pas.
-Minho.. tu sais je te considère vraiment comme mon grand frère, je te remercierai jamais assez d'être aussi présent pour moi.
mais ça te laisse pas le droit de juger ma relation.. on est pas sexfriends ou quoi que ce soit qui pourrai laisser penser qu'il ne veux que mon corps, on est ensemble et j'aurai vraiment penser que tu serai content de me voir enfin heureuse..
il relève la tête de son assiette pour me regarder.
-c'est pas ça c'est juste que j'ai du mal avec le fait que-
-que ton Hyung se tape ta petite sœur, ouais on a bien compris. je le coupe.
-Esme !

-je suis désolé d'avoir régit comme ça, c'est ta relation et j'ai pas mon mot à dire la dessus.
je savais que vous étiez proche mais je m'imaginer pas jusque quand même, ça m'a surpris.. il s'excuse finalement.
-c'est à Chris que tu dois des excuses.
-j'irai lui parler, je te le promet. je veux que tu sois heureuse, et lui aussi, alors si c'est ensemble que vous l'êtes, j'accepte.
-merci Min. je lui souris, contente que cette situation s'apaise enfin.

-sinon avec Hannie? je demande curieuse.
-oh bah rien, c'est mon meilleur ami
-à d'autres. je répond, pas convaincu.
-bon, je l'aime vraiment beaucoup, c'est bon?
-parfait même. je souris alors qu'il finit son dessert.


PDV MINHO-

je viens de rentrer du restaurant de ce midi avec ma sœur, elle part directement dans sa chambre, je me dirige donc vers la mienne.
j'y trouve un Jisung endormi, en petite boule au dessus de la couette. je ferme la porte derrière moi, je m'approche de lui comme pour être certain qu'il dort. je tire un peu la couette et le soulève pour le passer en dessous de celle ci.
en le voyant dormir comme ça, je ne résiste pas longtemps avant de me déshabiller, je me retrouve retrouve caleçon puis me glisse dans le lit. je colle mon torse froid à son dos brûlant, enroule mon bras autour de sa taille fine et me laisse tomber de sommeil dans la chaleur de nos corps l'un contre l'autre.

au même moment, un point de vue différent

PDV ESME-

je rentre tout juste de mon repas avec Minho que je disparaît dans ma chambre. aujourd'hui c'est un jour de repos avec les filles, mais je compte pas rester toute l'après midi au lit. je suis toujours en tenue d'entraînement, mon legging est mouillé par la glace, je prend l'initiative d'aller prendre une douche chaude et d'enfiler des vêtements propre et chaud.

je sors de la salle de bain, toute prête, toute réchauffée. j'envoie un message à Roxanne.
-j'espère que tout ce passe bien pour toi.
j'enfile mes chaussures avant de sortir a nouveau de la maison pour rejoindre l'agence.

je fais un détour par le Starbucks, je prend des boissons pour les garçons, sauf Seungmin car je sais qu'il est chez Roxanne, puis des boîtes de donuts. je me gare sur le parking de l'agence et m'introduie dans le hall, je tombe directement sur Jeongin qui viens sûrement d'arriver lui aussi, je lui donne sa boisson et deux donuts. je répète cette action pour chaques membres que je croise, je fini par Dance Racha dans le studio de danse, je leurs donne une boîte et leurs boissons. il me reste seulement ma boisson et celle de Chris, je le rejoins au dernier étage.

j'ouvre la porte du studio, je ferme la porte derrière moi et m'approche de lui. je pose ma main sur son épaule comme j'ai l'habitude de faire pour lui annoncé ma présence. il enlève son casque pour me saluer.
-tiens. je lui pose sa boisson ainsi que deux donuts.
-merci mon cœur. il m'embrasse la joue alors que je suis toujours penché au dessus de son bureau.

ça fais mainteant un petit moment que je regarde Chris travailler, de mon côté j'écris mes idées de musique sur mon petit carnet que j'avais précieusement emporter en partant de la maison. il se retourne vers moi après avoir enlever son casque. je lève la tête, et le regarde attentive.
-je peux te demander quelque chose ?
-biensur tout ce que tu veux.
-j'aimerai que tu fasse un effort avec Solène.
je souffle, agacée.
-pas tout finalement.
-s'il te plaît ! fais le pour moi.
-tu l'aime à ce point ?
-pas plus que ça pour être honnête, mais c'est quelqu'un de vraiment gentille, c'est mon amie. il me dit, la voix douce.
-je vais faire un effort quand je devrai être en sa présence.
-merci merci merci.
il m'embrasse furtivement avant de me porter jusqu'au canapé qui se trouve quelque pas derrière. il est mainteant au dessus de moi, à me chatouiller tandis que je le suppli d'arrêter.
-je peux te demander quelque chose à mon tour ? j'arrive à articuler lorsqu'il cesse sa torture. il me regarde, surpris mais hoche la tête.
-j'aimerai que tu apprennes à connaître Yeosang..
-j'ai aucun problème avec les membres d'Ateez, Yeosang est ton meilleur ami alors si tu veux qu'ont s'entendent encore mieux que juste professionnellement c'est d'accord, on apprendras à se connaître.
il est si compréhensif, j'approche doucement mes lèvres des siennes alors que mes bras s'écroulent autour de sa nuque. alors que notre baiser s'intensifie je le sent se surélevé pour que nos corps de sois plus en contact, je rompt le baiser et il ferme les yeux pour ne pas rencontrer mon regard et respire lourdement.
-Chris ça va ?
-je- il ne termine pas sa phrase.
j'attrape ses joues pour forcer son visage à être en face du mien, il ouvre finalement les yeux, s'approche de mon oreille gauche et susure :
-j'ai envie de toi bébé.



----------------------☆☆

j'avais absolument pas prévu cette fin de chapitre 🏃🏼‍♀️🏃🏼‍♀️
j'ai pas poster depuis plusieurs jours, je suis à l'hôpital, dans un pays étranger en plus, donc j'avais pas vraiment le temps, ni la force..
mais je vais un peu mieux ! alors je suis de retour 🕺🕺

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant