♡chapitre 24♡

1.5K 106 14
                                    

PDV CHRIS-

Je détourne les yeux de mon ordinateur après plusieurs minutes de concentrations et pose mon regard sur le dos d'Esme. Elle est collé à moi, sa respiration calé sur la mienne, elle a l'air apaiser, je ne sais pas si elle dors mais je pense qu'elle se repose, elle en a besoin, la fac ça doit beaucoup la fatigué, elle va en plus avoir ses début avec son groupe.. Ca va être une période compliquée niveau fatigue mais je vais être présent. je re pose ma tête sur son épaule et me concentre à nouveau sur ma musique. Je passe ma main quelques fois dans son dos pour toujours garder un contact alors qu'elle est littéralement sur moi, je pense que je commence à être vraiment attaché à elle.. J'ai un peu peur de tomber amoureux mais je sais que c'est la plus belle chose du monde de l'avoir à mes côtés.

Elle me rend heureux, seulement on met jamais vraiment de mot sur notre relation un jour on est des meilleurs amis, un jour on s'embrasse..
J'aimerai beaucoup qu'on clarifie tout ça, mais c'est compliqué pour nous deux de nous exprimer parfois.. De plus je lui ai dit récemment que je voulais qu'on prenne notre temps, que l'on aille doucement, puis finalement je l'ai embrassé à pleine bouche durant de longues minutes au studio la nuit dernière..
J'essaie d'arrêter de trop réfléchir, je me concentre sur la respiration de mon petit bonheur pour reprendre calmement mon travail.

Je conclu mon travail pour pouvoir ramener tp assez tôt cette nuit au dortoir, elle doit dormir correctement, elle a cours demain et elle va également venir à l'agence après, je veux pas qu'elle se surmène si elle est fatigué. Je prend mon sac et porte Esme à travers l'agence jusqu'à ma voiture. Je l'as dépose à l'intérieur, attache la ceinture et passe au côté conducteur pour rouler jusqu'au dortoir. en arrivant je laisse mon sac dans la voiture pour demain, je porte Esme une énième fois pour l'amener dans ma chambre, notre chambre. Je l'as dépose dans le lit et rabat la couette sur son corps. Je vais au salon rejoindre Jisung qui est éveillé devant la télé, je prend mon Mac portable pour continuer à bosser un peu sur le canapé regardant de temps en temps la série que Jisung regarde.

Hannie étais parti se coucher depuis déjà un bon moment, je me lève après avoir terminé mon travail et fermé mon ordinateur. Je rejoins ma chambre, me change rapidement et me glisse sous les draps déjà chaud. Je la prend dans mes bras, pose ma tête dans le creux de son cou et me laisse bercer par les battements de son cœur.

-------------------☆☆

Un petit chapitre pour le pdv de Chris ;)
Deuxième chapitre de ce soir :)

INSOMNIAQUE [EN RÉÉCRITURE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant