Point de vu Athéna
Le public m'applaudit et je leur fais une révérence.
Juan me rejoint sur la scène, il me saisit par la taille et me chuchote à l'oreille :— Tu as assuré Athéna, dit-il en descendant ses mains jusqu'à mon fessier.
Je pense que je l'ai trouvé mon plan cul.
— Merci, Juan, chuchotais-je avant de retourner devant la scène.
La foule s'étaient dissimulés, je fais un coup d'œil là où j'avais croisé les yeux de cet homme, il n'y était plus à présent. Je hausse les épaules tant pis, je marche jusqu'au bar et Joy me saute dans les bras avant de m'applaudir.
— Athé tu as géré putain ! Wow tu soulevais ton corps avec autant d'assurance. Tu as remis en doute ma sexualité la !
Je rigole face à sa blague et elle me rejoins en fou rire, je reprends.
— Merci Joy dis-je sincèrement.
Tu sais quand ton géniteur te forçait à te battre avec lui ou de t'entraîner avec ses hommes pour devenir une machine de guerre, tu commences à avoir de la force je me retiens de lui dire.
— Et Athé tu m'écoute la ? Elle passe sa main devant mon visage.
— Non, j'étais perdu dans mes pensées tu disais ?
— Il est 2h on va rentrer ?
— Rentre si tu veux je reste ici moi, dis-je en haussant les épaules.
— Ok j'ivais moi envoie moi un message quand tu rentres.
— Oui maman, dis-je en rigolant avec elle.
*
Joy était partit désormais je cherchais Juan depuis quelques minutes. Il doit sans doute être dans le VIP, je monte à l'étage lorsque deux videurs s'interposent devant moi.— Madame, vous n'avez pas le droit de rentrer vous n'êtes pas VIP, dit un des videurs.
— Oui je sais mais, je cherche le patron Juan savez-vous où il est ? Dis-je.
Un des videurs chuchote quelque chose à l'autre.
— Allez-y vous le trouverez.
Je ne prends pas le temps de leurs dire merci que je rentre dans l'étage. La musique s'entendait de moins en moins. Lorsqu'une table m'interpelle je voyais l'homme que j'avais regardé lors de ma danse, je reprends mes esprits et me dirige vers sa table. Je remarque cinq hommes avec lui et sans doute des putes.
Point de vue Samaël
Une femme se dirige vers moi je ne la voyais pas bien à cause du lieu sombre et de la pute sur moi quand je commence à reconnaître la femme c'était elle qui avait dansé.
Elle me regarde droit dans les yeux avant de commencer à m'adresser la parole.— Bonsoir, vous n'auriez pas vu un certain Juan ? M'adresse-t-elle.
— Il doit être dans son bu-, un homme me coupe la parole
— Je suis la, c'était Juan il l'a pris par la taille et m'adresse un signe de tête.
— C'est une de tes putes encore ? JE NE TES PAS DIT QU'ELLES N'AVAIENT PAS LE DROIT DE M'ADRESSER LA PAROLE ! Dis-je en hurlant.
— Pour qui me prenez vous je ne suis pas une de ses putes enfoiré, crache-t-elle en me dévisageant. Traitez-moi encore de l'une de ces traînées que VOUS baisez et je vous défonce la gueule, ajoute-t-elle.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomantikAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...