Point de vu Athéna
Je me lève de mon lit et m'étire, j'étais préoccupé par le faite que j'allais intégrer l'un des plus gros cartel du Mexique.
Mais est-ce je le choie ?
Non bouffonne
Je souffle et rentre dans la salle bain et je prends une douche rapidement. Je sèche mes cheveux avec ma serviette et les laissent sécher à l'air libre. Je m'habille confortablement avec un jogging et un t-shirt et prend la clé de la voiture. Je prends un grand sac.
Je dévale les escaliers me menant vers le hall et ouvre la porte pour sortir dehors. Je déverrouille la portière et prend la tête de CEREZ posé sur le siège passager. Le sang avait séché et des mouches était dessus. Ça me dégoûte, je la mets à l'intérieur et referme le sac.
J'entre dans la villa et me dirige vers la cuisine, je lance le sac sur la table et me lave les mains. J'ouvre les placards affamée et me sers un bol de céréales avec quelques gâteaux à côté.
Les garçons me rejoignent et je fais semblant de les ignorer.
Seb me regarde et s'approche de moi, pour me faire une étreinte , mais je le repousse et fronce les sourcils.- Aller tu ne vas pas nous faire la tête pour ça dit-il en revenant vers moi.
Je croise les bras et tourne la tête de l'autre sens, je me retiens de rigoler. Je finis par céder et le serre dans mes bras.
Je fais de même avec tout le monde.- Alors tu l'as eu ? Me dit Caleb.
- C'est vraiment une vraie question dis-je en secouant la tête d'agacement regarde dans le sac.
Je prends le sac et lui lance dessus, il l'attrape et l'ouvre une mauvaise odeur en ressort, il le referme et me regarde avec un sourire en coin.
- Bienvenue me dit Caleb sincèrement.
Je hoche la tête et souris fièrement et sors un plateau en argent.
- Je dois m'en aller où est le boss ? Dis-je en rigolant.
- Dans son bureau normalement me répond Isaac la bouche pleine.
Je sors la tête du sac et la montre aux mecs en tirant la langue. Je la pose sur le plateau et sors de la pièce. Je monte les escaliers et longe le couloir jusqu'à me retrouvé devant la porte de son bureau. Je toque et une voix rauque me dit d'entrer ce que je fais et ramène le plateau jusqu'à lui. Je le pose devant lui.
- Satisfait ? Dis-je en m'asseyant.
- Parfait, dans dix minutes aura lieu ta cérémonie d'intégration dit en passant sa main dans ses cheveux.
Je hoche la tête et ressors de la pièce et me dirige vers le salon.
En attendant, je me pose sur le canapé et défiles les chaînes télévisées.
Léo apparaît devant moi.- C'est le moment Athéna.
Je hoche la tête et me lève du canapé et le suis.
Nous sortons de la villa et nous nous dirigeons vers le hangar.
Arrivé nous descendons vers le sous-sol et nous entrons dans une pièce remplie d'hommes en train de discuter.
Ils ne font pas attention à nous et continuent à parler entre eux.Nous rejoignons Seb et Caleb qui échange avec des hommes que je ne connais pas, on entre dans la discussion et nous parlons des cargaisons de drogue.
Samaël arrive dans la salle et se place au milieu de la pièce.- Silence !
Face à son ordre, les conversations dans la pièce se taisent d'un coup.
- Athéna, viens la dit-il d'un ton autoritaire.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...