1- Cauchemar

32.9K 743 223
                                    


Flash back

— Papa! Non, supplia-t-elle, d'une voix brisé.

— COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT D'ARRÊTER DE M'APPELER COMME ÇA SALE GAMINE ! S'exclama-t-il.

Il lui donna un coup de poing puissant, là projetant au sol.

— Ernesto s'il te plaît laisse-moi pour cette fois-ci demain, c'est mon anniversaire.., bredouilla t-elle.

— C'est pour ça que je vais te faire regretter d'être né à cause de ta pute de mère !

Il lui donna de plus en plus de coups de pieds dans le ventre. L'attrapa et l'étrangla sans aucune pitié.

— Pa-Pa s'il te plaît je su-suis ta-

— Tu n'es pas ma fille sale morveuse ! Dit-il en la balançant contre le mur.

— PUTAIN ! Tu n'es qu'une grosse salope tout comme ta mère, cracha-t-il.

°°°

Je me réveille brutalement putain, je n'avais que 8 ans.

PUTAIN HUIT ANS !

Je descends dans ma cuisine pour me servir un verre d'eau pour me rafraîchir.

Donc, chaque nuit la veille de mon anniversaire, je dois faire face à ce cauchemar.

Je ressens toujours, cette douleur en moi.

Ses coups, ses paroles résonnent dans ma tête ne me laissant aucun échappatoire.

« Tu n'es qu'une petite pute, une salope, tu n'es pas ma fille »

Je m'allonge dans mon lit, une forte migraine frappe ma tête. Puis, je me laisse tomber dans un sommeil.

XXX

Ceci est mon premier livre excusez-moi si il y'a des fautes n'hésitez pas à me le dire que je corrige ça le plus vite !
N'oubliez pas de voter svp sa m'aiderais beaucoup à savoir si vous aimez !!

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant