25- Le plat est servis

9.5K 328 291
                                    

Samaël m'avait gardé jusqu'au soir pour sois disant m'entraîner alors qu'il se vengeait juste que je l'avais ignoré durant l'entraînement.
Je rentre dans ma chambre et je prends une douche rapidement, je m'habille d'un simple ensemble blanc.

Je rentre dans ma chambre et je prends une douche rapidement, je m'habille d'un simple ensemble blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux bouclés séchés à l'air et je mets des talons aiguilles. Je prends la boîte de somnifère qui était dans mon jean et je la mets dans ma veste.Je regarde l'heure de mon téléphone 23 h 15 parfait. Je quitte ma chambre prête et je descends les escaliers.

Je me dirige vers le bureau de Samaël, je sais qu'il y est avec son cousin et le reste de la bande.
Je toque et j'entre sans l'autorisation de Samaël. Tout le monde est assis en train de discuter, il se retourne vers moi et je les salue vaguement. Je m'assois à côté de Sébastien et je me retrouve en face d'Andreas. Il me regarde de haut en bas s'arrêtant sur ma poitrine, il relève les yeux vers moi et je lui fais un sourire malicieux.

- Athéna tu t'es habillé comme si on fêtait quelque chose me parle Isaac.

On fête quelque chose, nous allons attaquer les Santos dis-je en regardant Andreas avec un faux sourire sur le visage.

Elle a raison fêtons cela autour d'un verre, dit Andreas en me rendant mon sourire.

Ça seras sans moi, dit Samaël.

Je me tourne vers lui, il a la mâchoire serrer et il se lève de sa chaise et part en claquant la porte de son bureau. Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction.

Qu'est-ce qu'il a ? Demande Andreas à Sébastien.

Aucune idée, il a des réactions imprévisibles dit Seb en haussant les épaules.

Le téléphone de Caleb sonne, il répond et il fronce les sourcils face à ce que l'interlocuteur lui dit au téléphone. Il raccroche et marmonne quelque chose.

- Seb, Léo et Isaac on doit y aller, un de mes hommes dit qu'il y a une urgence dans le hangar.

Ils acquiescent tous et se lèvent, Seb passe derrière Andreas, il me fait des coups d'œil me demandant si ça va aller. Je hoche la tête vite fais et la porte se renferme.

- Il ne reste plus que nous deux, pour faire la fête on dirait dit Andreas avec un sourire en coin.

- Je crois bien que oui dis-je en me levant.

Il me regarde me déplacer, j'arrive derrière lui et il recule sa chaise pour que je puisse passer. Je m'assois sur la table et lui fais face, il rapproche sa chaise. Je pose une main derrière son cou et je me remets une mèche en place.

- Je voulais m'excuser dis-je en souriant.

- Pour ? Dit-il en posant ses mains derrière mon dos.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant