24- Révélation

10.3K 290 237
                                    


Point de vue Athéna

Je me réveille avec un terrible mal de tête, je me suis assis lentement. Je me tourne pour regarder Samaël, qui n'était plus au lit. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain pour m'asperger mon visage d'eau froide, je ressors de la salle de bain un peu mieux réveiller. Je quitte ma chambre et je traverse le couloir. Je dévale les escaliers et j'entre dans la cuisine, je retrouve Samaël en train de manger avec les autres.

- J'en connais une qui à un mal de crâne dis Seb en se moquant de moi.

- Ne m'en parle même pas, j'ai l'impression que ma tête va exploser dis-je en passant une main sur mon visage.

J'ouvre le placard et je prends un bol, je le pose sur le comptoir et j'ouvre le frigo et je prends du lait. Je me sers et je le remets dans le réfrigérateur, je sors le paquet de céréales et je le renverse dans mon bol. Je m'installe à côté de Seb et je mange mes céréales silencieusement.

- Athéna, je te veux prête en tenue de sport dans une trentaine de minutes me dit Samaël.

- Pour ? Dis-je en soufflant agacé.

- Je souhaite que tu entraînes mes hommes à tirer, je désire les préparer pour attaquer les Santos.

Sébastien et moi nous nous regardons.

- Tu as déjà parlé à Andreas de ton plan pour les attaquer ? Dis-je en espérant qu'il me répond négativement.

- Non, justement il vient demain pour que je lui explique mon plan me répond Samaël.

J'acquiesce.

- Tiens ça te soulagera me dit Sébastien en me tendant un médicament et un verre d'eau.

- Merci dis-je en avant le médicament et je bois l'eau pour le faire passer.

****
Je suis prête pour aller rejoindre Samaël, je sors de la salle de bain et je le retrouve allongé sur mon lit.

- Tu es prête ? Me demande-t-il.

- Oui dis-je.

Il se lève et nous sortons de la pièce.

- Que veux-tu que je leur apprenne ? Dis-je.

- Ce que tu sais faire me répond Samaël.

Nous descendons les escaliers et nous sortons dehors, on rentre dans le hangar. Samaël se place au milieu de la pièce.

- Silence ! Dit-il d'un ton autoritaire.

Les conversations se stoppent, les hommes tournent la tête vers Samaël.

- Je vous annonce que nous allons attaquer les Santos.

Des murmures se font entendre, des hommes grimacent.

- Fermer vos gueules dit Samaël en s'énervant donc pour cela nous allons vous préparer à les attaquer, je ne doute pas de vos capacités mais de l'entraînement est toujours mieux. Nous allons faire trois groupes, un avec moi et Sébastien pour les combats corps à corps. Un autre avec Caleb et Isaac pour la technique et le dernier avec Léo et Athéna pour les armes à feu et blanche.

- C'est une bonne femme qui va nous entraîner à tirer et puis quoi encore dit un homme en se levant.

Je serre la mâchoire, je laisse passer cette remarque pour une fois. Samaël se tourne vers moi, il s'attendait que je riposte.

- Bien allons-y dit Samaël en tapant des mains.

Léo se met à coter de moi et des hommes viennent vers nous. Il y en a une vingtaine c'est suffisant. Nous allons dans la salle de tir du hangar.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant