Point de vu Samaël
Cette femme m'épuise totalement, j'ai hâte de la tuer entre mes mains. Mais pour l'instant, elle me sert à exécuter des missions bizarrement elle sais magner affreusement bien les armes
blanches et à feux. Elle sait aussi se battre au corps à corps, elle me l'a prouvée en mettant Seb à terre.Elle m'intrigue, une femme sachant se battre comme cela ne peux pas avoir pris que des cours de karaté.
Je découvrirai les secrets que cette femme renferme sur elle.Mais pour l'instant, je dois changer de tenue mes vêtements me colle le corps et c'est assez désagréable.
*****
Point de vu AthénaJ'allais rentrer dans ma chambre,mais un garde m'interpelle:
- Le patron veux vous voir dans la salle de réunion dans dix minutes l'homme se retourne et repars.
Je souffle et m'empresse de me changer et enfiler une tenue plus confort un short et un petit top fera l'affaire.
Je sors de ma chambre et prend le temps de toquer à celle de Seb.
Il sort et me sourit en inclinant la tête sur le côté.- Je suis venue te chercher pour aller dans la salle de réunion,dis-je en croisant les bras.
- Allons-y je m'apprêtais à partir dit-il en refermant sa chambre.
Il me pousse légèrement pour avancer et je brise le silence.
- Tu penses il nous veut quoi ?
- Sans doute une nouvelle mission ou un bal dit-il en haussant les épaules.
- J'espère une mission pour assassiner quelques personnes,dis-je en soufflant un peu d'action ne me ferais pas de mal.
Seb se tourne et secoue sa tête en rigolant.
Il ouvre ensuite la porte et reprend son sérieux directement et s'assoit, je fais de même et m'assoie à ses côtés.
Je sens des yeux posés sur moi, je relève et croise le regard de mon ravisseur celui-ci m'offre un regard noir et il croise ses bras.Je croise mes bras et laisse apparaître un rictus narquois étirer mes lèvres. Il me regarde et baisse les yeux et une lueur de désir traversent ses pupilles. Je baisse les yeux de même et découvre qu'en croisant les bras ma poitrine sortait un peu de mon top.
Je rougis et ajuste mon top correctement, je relève les yeux pour fusiller Samaël des yeux. Il me sourit et fait passer sa langue sur ses lèvres. Je secoue la tête et détourne le regard, je dois garder mon sang froid.
- Pourquoi est-on ici ? Dit Isaac.
Samaël fait passer sa main sous son menton et croise les bras.
- Je veux que nous tuions le cartel de Cerez, ce fils de pute se fou un peu trop de ma gueule ! Son ton est faussement calme de toute façon, il prenait de la place dans mon cartel il est temps de modifier les choses. Il met ses mains derrière la tête.
Nous acquissions tous et un large sourire s'empare de moi enfin je vais pouvoir tuer.
Je suis de retour papa.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...