Point de vu Athéna
J'arrive au hall retrouvant Seb et Caleb .- T'en à pris du temps j'avais dis 1h00 du matin pas 1h20 s'exclame Seb en croisant ses bras .
- Désoler j'ai eu un léger contre temps je souris en disant ça les mecs me lancent un regard d'incompréhension.
- Allons-y dis-je en passant devant eux .
Je remarque Caleb regarder ma poitrine découverte.
- Sa te plaît ce que tu vois Caleb ? dis-je en lui souriant d'amusement.
- On passe pas par la , on va dans le garage dit Caleb en partant de l'autre sens en levant les yeux au ciels .
J'acquiesce et les suivent , il doit avoir sans doute deux,trois voitures blindées noir comme dans les films .
On va dans un ascenseur mais attendez depuis quand y'en a un !On arrive dans une salle où plus de cent voiture sont exposé , je tourne la tête et aperçois vingt motos des bijoux .
Je me promet de conduire pour celle que j'ai flasher une noire avec une tête de mort dessus .- Athéna choisis la voiture que tu veux ? Dis Caleb .
Je regarde autour de moi et choisis une Mercedes Classe G la voiture de mes rêves .
- Très bon choix Ruiz dit une voix rauque .
Je ne me retourne je reconnais cet voix .
- Tu fais quoi ici ? Dis Seb en croisant les bras .
- Je viens avec vous je n'ai rien à faire dis Samaël en se collant au mur .
- Toi , tu n'a rien à faire tu as tout un cartel à gérer et tu veux venir avec nous pour un simple meurtre dit Caleb .
- Tagueul je viens dit Samaël.Blasée par la conversation je décide d'intervenir.
- Bon on iva à la fin ou quoi dis-je en croisant les bras d'énervement.
- Ouais Caleb lance les clés à Seb .Mais je rattrape avant et m'exclame .
- Je conduis
Caleb, Seb et Samaël se regardent et partent en fou rire en même temps .- J'ai l'air de rigoler la dis-je en mettant mes mains sur mes hanches .
Ils s'arrêtent et tousse pour reprendre leur souffle .
Je monte coter conducteur et ferme là portière , j'aperçois des lunettes de soleil je les prends et descend la vitre .
- Je vous emmène quelque part ? En baissant les lunettes et faisant un clin d'œil .
Ils rigolent de plus belle et montent dans la voiture.
Je démarre et remarque mon ravisseur a coter de moi je n'y fais pas plus attention .
********
Je conduis depuis plus de dix minutes , il nous reste plus que sept minutes de route .
Le trajet est plutôt silencieux mais Samaël pose sa main sur ma cuisse , je me tourne de son coter vite fais en haussant les sourcils.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...