3- Exiciting Night

18.4K 542 413
                                    


— On est arrivé, m'annonce Joyce.

— Enfin ! Soupirais-je.

Attendez une minute, on est dans un streep club ou c'est moi qui vois mal ?

— Non Joy, tu n'as pas fait ça, parlais-je d'un ton faussement énervé.

— Si, elle part en fou rire et je la rejoins en même temps.

Elle reprend :

— Enfaite c'est aussi un nigth club il y'a qu'une seule barre de striptease et ce sont les gens qui s'inscrit eux même pour danser alors, j'ai décidé de t'inscrire, déclare-t-elle en haussant les épaules.

— Tu as fait quoi ! Je crie dans ses oreilles.

— Tu as très bien entendu aller viens, on entre et je sais que tu adores danser Athé ne me la fais pas à moi, Joy me fait un clin d'œil.

Elle avait raison et puis, ce n'est pas comme si j'étais coincée si cela me permet aussi de ramené un plan cul ça ne me dérange pas moi...

On entre dans le club et c'est magnifique, Joy a raison il n'y a qu'une seule barre de strip-tease, elle est installée sur une estrade pour bien qu'on la voit.
Nous allons directement au bar.

— Tu passes à 1 h 00, le patron va venir te chercher pour te changer de tenue joyeux anniversaire Athé j'espère que mon cadeau te plaît, elle me prend dans ses bras.

Je lui rends son étreinte et je regarde l'heure sur mon téléphone il est minuit. Super, j'ai encore le temps de me chauffer.

J'interpelle le barman :

— Six shots de tequila s'il vous plait, je lui adresse un sourire aguicheur.

— C'est comme-ci c'était fait beauté, Il me rend aussi un sourire mais, il a perdu tout son charme en prononçant le mot beauté.

— Tu es devenu folle ou quoi ?

— C'est mon anniversaire, et il faut bien que je me chauffe non ?

— Ta raison bon, ils arrivent ou quoi ces shots !

On pouffe de rire.

La soirée commence très bien, une fois les shots arrivés, on a fait une course. Joy faisait du rentre-dedans au barman, cela avait l'air de bien marché car, on avait eu une tournée de shot gratuit.

— Vous êtes bien Athéna Ruiz ?

— Oui, c'est moi qui êtes-vous ?

— Je suis le patron de la boîte enchanté Athéna, Il me baisa la main et je lui souris.

— Venez avec moi, je vais vous montrer votre tenue.

Il me propose son bras que j'accepte avec plaisir, je dis au revoir à Joy elle lève les pouces en l'air.

— Que me vaut cet honneur de vous voir danser ici Athéna ?

— Et bien, il faut croire que mon amie m'a inscrite sans que je ne le sache, rigolais-je, il me rejoint dans mon éclat de rire.

— Comment vous vous appelez ?

— Juan.

— Enchanté, Juan.

— Nous sommes arrivés votre tenu est à l'intérieur,  je dois malheureusement vous laisser éblouissez-moi avec votre danse.

Il part et je rentre dans le vestiaire, ma tenue était bien posé je la prends dans mes mains c'est une robe en latex avec un décolleté plongeant. Je ne la trouve pas belle mais, elle est provocante, je pense c'est ce que veut Juan.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant