Point de vu Athéna
J'arrive devant lui, il me fait une révérence et m'incite à faire de même . Nous commençons à danser dans un silence, mais il décide de le briser :
Bien trop rapidement à mon goût.
— Votre prénom ?
— Athéna et vous ?
— Je t'en pris tutoie-moi , je m'appelle Angelo, enchanté de faire ta connaissance Athéna.
Il me fait tourner et me ramène vers lui en collant nos corps, je décide de reprendre le contrôle et de m'onduler sur lui tout en lui souriant.
— Pourquoi ma tu choisis Angelo ?
— Tu as refusé une danse cela a touché mon égo qu'une femme aussi magnifique refuse mon invitation.
Je rigole avec lui et nous continuons de danser ensemble en accordant nos mouvements parfaitement.
— Que fais-tu ici Athéna ?
Merde merde que dois-je lui dire, dire la vérité ? Mais deux mains se posent sur mes hanches.
— Athéna, puis-je te parler ? Me souffle Samaël.
Je me retourne et rencontre les yeux de Samaël. Je n'ai pas le choix d'accepter, je ne sais pas quoi répondre face à la question d'Angelo.
— Désolé Angelo, je dois vous laisser, feignais-je de m'excuser.
Il acquiesce et s'en va, me laissant seule avec lui.
Je retire instantanément les mains de Samaël et le fusille du regard. Je lui dis merci et je pars pour rejoindre Seb qui était seul. Je l'invite à danser, il accepte. Nous nous mettons à danser il a du mal à s'adapter au tempo de la musique en même temps ils mettent un tango endiablé mon style préféré de danse mon partenaire qui ne gère pas du tout la danse m'empêche de danser correctement .
Il me fait tourner sur moi-même mais je ne sens plus ses bras autour de moi, je me retrouve dans d'autre bras qui ne sont que ceux de Samaël.
On se regarde droit dans les yeux, nous continuons la danse sans jamais couper notre contact visuel, il me rapproche de lui nos visages se retrouvent à quelques centimètres.
Son souffle chaud sur ma peau me déstabilise, je décide de me concentrer sur la danse. Il me tourne me fait tomber dans ses bras je me relève en laissant ma jambe traîner au sol.Je passe derrière lui en posant mes mains sur ses pectoraux et les descends de plus en plus bas en ne dépassant pas cette limite. Je sens son cœur battre plus rapidement, que d'habitude. Un sourire naît sur mes lèvres. Je tourne autour de lui en ondulent mon corps sur lui, son regard brulant ne quitte jamais mon corps. Il décide de reprendre le contrôle et de me plaquer, je suis dos à son ventre, il fait parcourir ses mains sur mes courbes je remarque des bagues sur ses doigts.
Je me retourne vers lui fait face, nous reprenons notre danse et la musique s'arrête. Nous nous stoppons mais, nos regards ne se détache pas je décide de détourner le regard et m'avance vers le bar.
- Athéna on y va sa voix rauque résonne derrière moi .
Je le suis et on arrive dans le van avec Seb et Samaël et la femme.
Je suis impatiente de passer ma première nuit dans un lit énorme rien que pour moi. Je m'adosse contre la vitre rêvassant devant le paysage je n'entend pas que nous sommes arrivé .
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...