Point de vue Athéna
N'oubliez pas de voter🖤
Les Santos avaient déguerpillés, Francisco ne m'avait même pas fait le moindre mal. Il me cache quelque chose, je le sens, il n'est pas comme ça. J'ai osé le frapper parce que je savais qu'il ne voulait pas me tuer du moins pas pour l'instant.
J'entre dans la cuisine et j'ouvre le placard puis je prends la trousse de secours et de la glace. Je monte dans les escaliers et je traverse le couloir menant à ma chambre et celle de Samaël. Je toque à sa porte et il m'ouvre.
— Que fais-tu là ? Demande-t-il en croisant les bras.
Son visage est salement amoché par les coups et je ne parle pas de son œil qui est presque fermé.
— Je suis venu t'aider à te soigné, dis-je en souriant faiblement.
— Je n'ai pas besoin de ton aide, cela va partir tout seul, déclara-il en essayant fermer la porte.
Je retiens la porte avec ma main, mais Samaël la claque et je suis de nouveau devant sa porte. Je souffle, j'attends quelques minutes devant la porte le temps qu'il s'éloigne de celle-ci.
En ayant assez patienté, j'ouvre la porte en grand et Samaël n'est pas dans son lit. Je referme la porte calmement et je me dirige vers la salle de bain.Samaël est de dos à moi et j'arrive derrière lui et il me regarde à travers le miroir, il souffle de mécentement.
— Athéna, sors de ma chambre, dit-il froidement.
— Tu me soignes, je te soigne point final, dis-je d'un ton sec.
Il retire son t-shirt et il sort de la salle de bain et je le suis, il s'assoit dans son lit et je me place en face de lui. Son torse a plusieurs hématomes et des bleus, je pose ma main sur son torse.
Je ressens la chaleur de son corps qui réchauffe le mien, j'appuie sur un hématome et il fronce légèrement les sourcils.— Tu es venu me soigner ou me faire mal, dit-il en souriant faiblement.
Je lève les yeux au ciel et je prends la glace et je l'enroule d'une serviette et je la pose sur son torse. Je la déplace pour soulager tout son corps.
Il pose sa main sur la mienne et il m'arrête dans mon mouvement, je relève la tête vers lui et il plante ses pupilles dans les miennes.— Comment connais-tu Francisco ?
— Je-, dis-je en fermant les yeux en n'étant pas prête à parler de moi.
Il appuie légèrement sur ma main et j'ouvre de nouveau les yeux.
— J'ai tout vu tout à l'heure Athéna, ne me mens pas, dit-il d'un ton plus dur, Je te repose la question qu'est-ce qui passe avec Francisco ?
Je prends une grande inspiration et j'enlève ma main du torse de Samaël. Je prends une compresse et j'entame mon histoire.
— Tu te rappelles lorsque Sébastien et moi nous nous sommes fait piéger ? Demandais-je en nettoyant une blessure sur son visage.
Il hoche légèrement la tête.
— Francisco était là, il m'avait appeler par mon deuxième prénom Catalina peu de personne le connaisse. Il me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir qu'il était. Cependant, quand tu m'as sanctionné, j'ai eu une sorte de flashback et il était dedans.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...