Je suis assise dans mon lit, j'attends que Samaël sort de la douche pour discuter avec lui. Samaël sort de la salle de bain seulement avec un bas de jogging.
- Je dois te parler dis-je en le regardant s'avancer vers moi.
- Je t'écoute dit-il en s'allongeant dans le lit.
- Demain, je vais au cartel de Velaz dis-je en le tournant vers lui.
Je n'avais pas oublié Andreas, je dois vite prouvé que c'est lui le traître.
- Même pas en rêve dis Samaël en se redressant.
- Je ne t'ai pas demandé ton avis, je te prévenais juste dis-je en le dévisageant.
- Écoute-moi bien dit-il en me prenant par le cou et me rapproche de lui tu n'iras pas là-bas du moins pas toute seule.
- Carlos et Raphael m'accompagneront dis-je en souriant.
- C'est ça et pour que je vous retrouve bourré dit-il en me poussant fort ce qui me fait tomber sur le dos dans mon lit.
Je me redresse et je m'assis sur mes talons tout en le fusillant du regard.
- J'irais de toute façon même si tu n'es pas d'accord dis-je avec un sourire narquois.
J'avance vers lui à quatre pattes avec un sourire malicieux.
- La balade sur le toit et ta sanction n'était qu'un avant-goût ce qui t'attend. Tu veux encore me désobéir Athéna ? Me dit Samaël avec un sourire mauvais.
Je pose ma main sur son torse et le pousse pour qu'il s'allonge sur le lit. Je me mets au-dessus de lui.
J'approche mon visage du sien, il fronce les sourcils et lui murmure :- J'ai hâte d'avoir ma prochaine punition Samaël dis-je avec une voix plein de sous-entendus.
Je lui caresse le torse et m'enlève de sur lui et je lui tourne le dos et je rentre dans la couette.
- Bonne nuit Lopez dis-je.
- Je t'accompagne me dit-il.
Je ferme les yeux contente d'avoir eux ce que je voulais.
****
Nous sommes dans le bureau de Samaël. Seb et moi discutons et Samaël lui travaille derrière son bureau.- Tu as quelques idées pour le traite qui traîne dans nos rangs ? Je demande.
- Je n'en ai aucune idée, pour l'instant, tous les hommes que j'ai interrogés où surveiller ne sont pas louche. Le trouvé va être plus difficile que prévu dis Seb en buvant une gorgée de son verre.
Je décide de faire confiance à Seb et de lui dire ce que je pense de tout ça et de mon idée sur Andreas. Je sors mon téléphone de ma poche et lui envoie un message, je n'ai pas oublié que Samaël est aussi dans la pièce.
- Je pense avoir trouvé le traite
Seb sors son téléphone et me regarde avec interrogation avant de lire le message.
- Pourquoi tu me par- dis Seb en élevant la voix.
- Ferme ta gueule dis-je en montrant des yeux Samaël au téléphone.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...