21- Représailles

9.5K 311 328
                                    

Samaël reste à me fixer durant quelque seconde, il me regarde avec une telle froideur. Un silence glacial s'installe.

- Je..

- Ferme ta putain de gueule Athéna dit-il en s'approchant de moi dangereusement.

- Écoute-moi, je-

- Putain, tu n'as pas compris de fermer ta bouche dit-il en me prenant par la gorge.

Il me serre le cou et me regarde droit dans les yeux, ses yeux me transmettent de la haine. Je soutiens son regard et il me relâche.

- Je pensais que tu serais dans un mauvais état mais enfaite madame se bourre la gueule avec ses amis dit-il en faisant les cent pas.

- Parce que tu allais venir me sauver ou m'aider Samaël ? Dis-je en le toisant du regard et je rigole d'un air nerveux.

Il s'arrête et me reporte son intention vers moi.

- Ferme la dit-il en passant une main dans ses cheveux.

- Je devrais te remercier d'être venu pour moi ou ton égo surdimensionner n'a pas accepté que je ne lui pas dit ou je vais.

- Ferme ta gueule Athéna dit-il en s'avançant vers moi.

- Tu ne me contrôles pas quand vas-tu l'admettre ? dis-je en le provocant et je m'avance vers lui.

Son visage est déformé par la colère et il serre les poings.

- On rentre maintenant dit-il en sèchement.

Il me tourne le dos ne vérifiant pas si je le suis et monte dans la voiture, je fais de même.

Le trajet allait être long.

°°°°°°°°°

Je claque la portière de la voiture et je marche rapidement  vers l'entrée de la villa, je monte les escaliers et j'avance rapidement dans le couloir. J'atteins ma chambre et j'ouvre la porte et je voulais la fermer mais un pied bloque la porte.

Je souffle d'agacement, je croyais qu'il allait dormir dans sa chambre.

- Je ne te lâcherais plus d'une semelle Athéna dit-il en refermant la porte.

Je ne lui réponds pas et je rentre dans la salle de bain en claquant la porte. Je me déshabille et je pars dans la douche, je m'habille et je ressors de la pièce. Samaël est torse nu en jogging sur son téléphone, ses cheveux était légèrement mouiller signe qu'il était partis prendre sa douche. Il relève la tête vers moi et me dévisage.

- On doit parler dit-il durement.

- Dommage, j'en n'ai pas envie dis-je en me dirigeant vers mon lit.

Il s'interpose et me plaque au mur et me tiens par le cou, il ne serre pas sa poigne me prouvant qu'il ne veut pas me faire du mal.

- Pourquoi tu étais là-bas ? dit-il en rapprochant son visage près de moi en me fixant intensément.

- Pour la mission que tu m'as confié dis-je calmement.

- Quel est le rapport avec le cartel Bizquez et la mission que je t'ai confiée. Arrête de me mentir Athéna dit-il en fronçant ses sourcils se froncent il colle son front au mien.

- Je ne te mens pas dis-je déstabilisé par la proximité entre nous deux.

Je sens son souffle chaud sur ma nuque.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant