5- Cadeaux empoisonnés

14.6K 437 212
                                    

Point de vu Athéna

Il était brun aux cheveux tombant sur son front, une mâchoire carrée. Une peau mate des yeux gris perçant et des lèvres pulpeuse. Une musculature imposante, des tatouages remontant jusqu'à son coup me laissant penser que son torse était recouvert aussi de tatouage. Une chaîne y était aussi accrochée autour de son cou, des bagues autour de ses doigts.

Ma haine revient d'un coup en pensant au deux tentatives réussi d'échouer mon plan cul ce mec a dû regretter tant pis pour lui il reviendra plus me faire chier.

***

Je me lève de bonne humeur aucun cauchemar est venu interrompre mon sommeil. Je me prépare mon petit déjeuner un bol avec des céréales évidemment les céréales avant le lait.

Je me pose devant ma série Dynastie je l'adore elle est incroyable ! Lorsque je reçois un message de Joy.

— Contente que tu sois encore en vie, j'arrive dans ton appart bisous.

Je souris et je remets ma série en route mais, la sonnerie de mon appartement retentit donc quand Joy disait qu'elle arrivait elle ne pouvait pas dire qu'elle était devant la porte. Je marche jusqu'à ma porte, j'ouvre et elle me prend dans ses bras en souriant.

Ça va ? Demande-t-elle avec un grand sourire.

Oui et toi ? Dis-je en lui rendant son sourire.

Ouais alors tu as fait quoi quand je suis partis ? Tu t'es envoyé en l'air avec le patron, elle sourit malicieusement.

J'allais, mais un mec lui a interdit alors il ne m'a rien fait il m'a juste chuchoter de revenir ce soir dis-je en haussant les épaules.

Un mec ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Ouais justement, je lui ai demandé s'il savait était Juan. Juan est venu, après, l'homme en question a commencer à m'insulter de pute. Il lui a interdit de me toucher et après Juan m'a laissé en plan. Je suis donc aller chercher une nouvelle proie et c'est tomber sur un des hommes de sa table. Je me suis assise sur lui on c'est embrassé. Puis, ce mec est intervenu il m'a saisit par le bras. De plus, il m'a encore insulté ainsi je l'ai balayé et menacé, dis-je en soufflant d'exaspérations.

Elle part en fou rire je la rejoins comme d'habitude.

Tu veux venir avec moi ce soir ? Dis-je.

Non, ça va aller et je ne veux pas tenir la chandelle, dit-elle en croisant les bras.

Non, on fait ce qu'on a faire et après je le laisse on ne change pas les habitudes.

Elle me sourit mais, son visage devient rouge de colère.

Je vais te tuer tu continu Dynastie, sans moi Athé t'est sérieuse !

Je rigole en avoir mal au ventre tandis qu'elle s'énerve de plus en plus en marmonnant des choses incompréhensibles.

Je prenais juste de l'avance allez viens t'asseoir, dis-je en souriant d'amusement.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant