Il me tire très fort le bras et nous nous sortons du bâtiment nous retrouvant dans une ruelle sombre.
Il desserre son emprise sur mon bras et se colle au mur.
Je croise les bras en attendant qu'il parle et je fais mine d'être agacé.- Pourquoi tu me provoques dit-il d'une voix froide et il plante ses yeux dans les miens.
- Je ne vois pas de quoi tu parles dis-je en haussant les épaules. Je voulais l'énerver lui prouver que je ne lui appartiens pas, il me fixe pendant je ne sais pas combien temps sans rien dire.
- Si monsieur a décidé de jouer au roi du silence ce n'est pas le cas pour moi, je te laisse j'ai un stripteaseur qui m'attend dis-je avec de la provocation toute en souriant.
Je ne fais que quelques pas et me retrouver plaquer au mur, les mains de Samaël poser sur mon cou se resserrent . Il les enlève et fait en sorte de me bloquer en mettant ses bras de chaque côté.
Il s'approche de moi, nos visage ne sont qu'à quelques centimètres. Nous nous regardons en nous jaugeant.
- Plus jamais un homme te toucheras sous mes yeux, tu es à moi dit-il en posant son index sur mon tatouage.
Mon corps se réchauffe à son touché, je déteste les effets qu'il me fait.
- Tu le sais très bien au fond de toi que jamais je serais tienne Samaël dis-je en levant les yeux au ciel et en posant ma main sur son torse.
- Tu essayes de le nier, mais je t'aurais et quand tu l'avoueras, c'est là que je te tuerai dit-il avec un sourire mauvais.
- Je te hais dis-je mon visage affiche un air dégoûté.
- Je te déteste aussi Athéna dit-il en posant son index sous mon menton avant de relever mon visage vers le sien pour mieux me regarder.
- Je te tuerais avant sache-le dis-je.
Il secoue la tête et se détache de moi et allume une cigarette.
Je ne savais pas qu'il fumait, il me regarde et fume devant moi.Il inspire une nouvelle fois sa cigarette avant de me recracher la fumée sur ma bouche avec un sourire en coin.
Comprenant ce que cela signifie je lui demande si je peux tirer :
- Je peux ?
- Je ne prête jamais ma cigarette, mais pour toi mi corázon, je peux faire une exception.
Il me tend la cigarette et je la prends et l'aspire.
Je m'avance vers lui et me prépare à recracher la fumée sur lui mais je détourne la tête avant d'atteindre son visage et recrache la fumée. J'étire un grand sourire le narguant.
Son sourire se décompose et me lance un regard noir, il s'éloigne de moi et ne me regarde plus. Il allume son téléphone et je retourne à l'intérieur du bâtiment.
Me laissant entraîner par la musique en attendant de rentrer à la villa.
***
Nous avons fini par rentrer dans la villa, je monte dans ma chambre et me douche et me mets en pyjama.Je vais sous ma couette en ne sachant pas quoi faire, je prends mon téléphone et décide d'appeler Joy je ne sais pas combien de temps, je ne lui ai pas parlé. Je redoute ce moment mais il est temps.
Je suis égoïste, je n'ai même pas essayé de la contacter.
Je compose son numéro en espérant qu'elle décroche.- Allo ?
- Salut dis-je ne sachant pas quoi dire.
- Athéna, c'est toi ? Si c'est une mauvaise blague vous perdez votre temps dit Joy sa voix tremble et j'entends un sanglot.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...