Aller à la douche en ayant un dos rempli de plaie était vraiment une épreuve, je sors de la douche et je vais dans mon dans mon dressing et pose plusieurs haut sur mon lit.
Ne sachant pas quoi mettre pour ne pas avoir mal pendant que je dorme. Je réfléchis avant que la porte s'ouvre me coupant dans mes réflexions.Samaël y entre et saute dans le lit avant de mettre ses mains derrière sa nuque et me regarder.
- Tu fais quoi ? Me demande-t-il.
- Je cherche un haut à me mettre pour être confortable et qui ne touche pas mes blessures dis-je.
- Le médecin m'a dit que c'est mieux que tu dormes en soutif ou le meilleur pour moi ça serait que tu dorme sans rien dit-il avec un sourire pervers.
Je lève les yeux au ciel et je pars dans la salle de bain enfiler un haut large et un jogging avant de retourner dans la pièce.
Je m'allonge dans mon lit, au côté de Samaël qui se lève pour enlever son t-shirt. Me laissant voir tous ses tatouages sur son torse musclé, ses abdos sont cachés par des tatouages.
Il se rallonge dans le lit.- Alors l'espionnage ? dis-je en me tournant vers lui.
Il relève les yeux vers moi de son téléphone.
- C'était un traquenard, je l'ai sentis c'était beaucoup trop calme.
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
- J'ai demandé à Isaac de survolé la forêt et atteindre jusqu'à la barrière de la villa. Grâce à la caméra intégrée à l'intérieur, nous avons pu voir qu'un millier d'hommes. Ils nous attendaient devant la barrière armée jusqu'aux dents. Si nous avions continué le chemin, nous serions morts dés à la sortie de la forêt dit-il en serrant la mâchoire.
- Mais comment ils ont pus savoir que vous viendrez ? Dis-je en étant en incompréhension totale.
- La taupe que j'ai introduite à dû se faire démasquer et il a dû nous balancer en ne voulant pas mourir dit Samaël déçu en disant cela.
Il reçoit un message et clique dessus, ses sourcils se froncent.
- Qu'est-ce qui passe ? Je demande.
- La taupe vient de m'envoyer un message, il me dit qu'il n'as pu me répondre avant car les Santos avec quelques doutes sur les nouveaux gardes. Ils ont dû leur donner tous leurs appareils électronique et rester enfermer dans une pièce. Il raconte aussi, qu'il n'a rien dit sur l'attaque et que ça doit être quelqu'un de l'extérieur, il va se renseigner dans la semaine dit Samael en lisant le message.
- Si ce n'est pas lui alors qui a pu te trahir ? dis-je.
- Je me pose la même question dit-il en relevant la tête vers moi, il a l'air tendu.
°°°°°° 1 semaine plus tard
J'entre dans la cuisine enfin heureuse de pouvoir me déplacer et ne pas être scotché dans mon lit a ne rien faire. Mes blessures vont un peu mieux, mais c'est toujours douloureux . Je dévale les escaliers heureuse de pouvoir le refaire, j'arrive dans la cuisine de bonne humeur et me prépare un bol de céréale. Je m'installe sur le canapé et j'allume la télé.
- Content de te revoir sur tes pieds me dit Seb en posant ses mains sur mes épaules.
Je sursaute de peur et me retourne vers lui.
- Comme tu le vois dis-je en me relevant fièrement.
- Samael nous attend dans son bureau, je suis venu te prévenir.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomansaAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...