Point de vu Athéna
1 semaine aprèsJe me réveille en sueur et paniqué, je faisais une nouvelle fois un cauchemar.
Je m'en veux tellement
Pardonne moi
Pardonne moi
SébastienJe n'ai pas réussi à me retenir à me stopper une nouvelle fois,je n'étais plus maître de moi-même .
C'était eux qui me hantaient chaque nuits , chaque minutes , chaque secondes.Ils étaient collés à ma peau j'ai tout essayé pour les oubliées mais ils revenaient à chaque fois .
A cause de lui
Je te tuerais de mes propres mains papa quand je te retrouverais parce que je vais te retrouver et te torturer comme tu me la fais.
Ma vengeance sera le plus beau souvenir de ma vie.
Je reviens à mes pensées et je vais dans la salle de bain me mettre un peu d'eau sur le visage . Et je retourne sous ma couverture et ferme les yeux pour avoir quelques heures de sommeil.
*************
Je papillonne des yeux , une chaleur épouvantable m'accueille .
Je sentais la sueur et c'était écœurant.Je m'active et entre dans la douche je me frotte bien partout et ressort je mets du déodorant sous mes aisselles et par chercher ma tenue.
J'enfile une jupe longue moulante verte et un petit haut vert c'était un ensemble mignon. Le point fort de cet ensemble est que le haut est un maillot de bain donc il me reste plus qu'à enlever ma jupe et je serais prête pour aller à la piscine.
Je me permets de porter ça parce que mon corps n'était plus trop envahi de bleus et de plaie .
Bon j'avoue que j'ai forcé à me mettre pleins de pommade et de crème sur mon corps pour qu'il reprend sa forme au plus vite .
Résultat en une semaine, mon corps allait beaucoup mieux j'avais déjà repris du poids et les garçons me faisaient le petit déjeuner tous les jours. Eux aussi avaient remarqué ma perte de poids flagrante.
Je ne voyais plus trop en ce moment mon ravisseur dans les parages . Léo m'avait dit qu'il était en voyage d'affaire pour une cargaison . J'en avais rien à faire mais au moins sa me faisais des vacances.
Je sors de ma chambre et marche le bruit de mes talons résonnant dans le couloir. Je descend précautionneusement les escaliers pour ne pas me foulée ma cheville .
J'arrive dans la cuisine de bonne humeur et trouve les mecs déjà assis entrain de déjeuner.
- Sympa vous m'avez pas attendu dis-je en faisant semblant d'être vexée .
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...