38 -

11.1K 289 291
                                    


— Donc c'est pour de bon ? Demandais-je en m'avançant vers lui.

Au moins, le temps que tu guérisses totalement, oui, dit-il.

Et tu avais besoin de déplacer mon dressing dans le tien ? Dis-je en croisant les bras.

C'est pour t'espionner lorsque tu seras en petite tenue, dit-il en rigolant, je roule des yeux.

Aucune des deux, dis-je en lui prenant des mains.

Pourtant, j'étais sûre que c'était ton style.

— Pour les coincés, oui, dis-je en rentrant dans son gigantesque dressing.

Mes vêtements sont exposés en face des siens, je marche jusqu'à eux. Je choisis une simple robe blaser noir avec un décolleté et je me déshabille, je m'arrête en repensant à ce que Samaël a dit tout à l'heure. Je regarde vers l'encadré de la porte mais, Samaël n'y est pas heureusement.

 Je regarde vers l'encadré de la porte mais, Samaël n'y est pas heureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enlève mon haut et je désagrafe mon soutien-gorge. Je m'habille et je prends mes affaires au sol, je vais dans la salle de bain et je les dépose. Je ressors et je m'avance devant le lit où Samaël est allongé dessus.

Tu en penses quoi ? Dis-je en posant mes mains sur mes hanches.

Elle est facile à enlever ? Dit-il en ne pertinent pas ses yeux de son téléphone.

Je ne sais pas, tu n'as qu'à essayer toi-même ? Dis-je en montant sur le lit.

Il relève enfin sa tête vers moi, un rictus joueur est placardé sur son visage. Je me déplace à quatre pattes sur le lit vers lui en me mordant les lèvres.

Tu m'intéresses là, dit-il en posant son téléphone sur la table de nuit.

Il me regarde attentivement et il se rehausse correctement sur le dos du lit. Je l'atteins enfin et je m'assoie sur le bas de son ventre, il relève son buste vers moi. Il me saisit par le cou me ramenant vers lui et je bascule la tête en arrière. Il vient parsemer mon cou avec des baisers et je souffle d'aisance.

Il me laisse des traces et je laisse mes bras se balader sur son corps. Je colle mon front au sien pour pouvoir l'embrasser et lorsque je m'approche de ses lèvres, il recule avec un sourire narquois. J'entrouvre la bouche surprise par le fait qu'il ne veut pas m'embrasser et j'ai déjà ma vengeance.

Je me remue sur mon bassin et Samaël change de visage, il humidifie ses lèvres puis il passe une main dans ses cheveux en respirant lourdement.

Ce n'est pas du jeu, Athéna, dit-il en passant une main dans ses cheuveux.

J'esquisse un sourire et j'accélère mon mouvement sur lui. Il me regarde faire et son excitation apparaît sous moi. Je me frotte contre son membre tout en le regardant dans les yeux, je me mords la lèvre inférieure.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant