16- Traitre

10.2K 316 118
                                    

Je regarde Seb en essayant de savoir quoi faire celui-ci me fait signe de baissé mes armes, je les pose devant moi et les pousse vers l'homme. Seb fait pareil que moi et nous retrouvons encerclé sans aucun moyen de nous défendre, il ne reste que mes lames cacher sous mes vêtements.

- Vous comprenez vite, à qui à t-on-affaire ? Dit-il en s'approchant de moi.

Je garde la tête haute et le fixe en ne lui répondant pas.
Il lève les sourcils et s'approche une nouvelle fois vers moi et pose son arme sous mon menton et me prend par la nuque.

- Ne me fais pas répéter dit-il en enfonçant l'arme dans ma gorge.

Blasé par le fait que son intimidation est ridicule, je lui ris au nez et finis par m'arrêter pour le dévisager.

- Catalina dis-je en mentant.

Son regard reflète de la surprise et disparue immédiatement, ne comprenant pas sa réaction, je fronce les sourcils. J'analyse les traits de son visage cet homme me disait vaguement quelque chose. Il me lâche et reviens se placer devant nous.

- Dites à votre Jefe que sa mère est bonne à baiser et que notre parrain lui à envoyer un message particulier. On veut la cocaïne que vous êtes venue chercher aussi en bonus dit-il en souriant.

Les Santos

- Hors de question dis-je.

- Je vous préviens juste, à ce moment même mes hommes sont en train de décharger la drogue pour la mettre dans nos fourgons.

Sachant que nous ne sommes pas en position de force mes talents d'assassin ne pourront pas me sauver, je ne riposte pas.

- On dégage les gars il passe à coter de moi et me chuchote nous nous reverrons bientôt Catalina ou devrais-je dire Athéna.

Comment savait-il mon prénom ?
Je me retourne pour demander des explications mais il était déjà sortit de la station.

- Putain Samaël va devenir fou quand il va apprendre ça dit Sébastien en faisant les cents pas dans la pièce.

- On n'aurait rien pus faire, rentrons avant qu'il se pose des questions. Nous lui expliquerons en rentrant dis-je en essayant de le rassurer.

***
Nous toquons à la porte du bureau de Samaël et entrons, il est assis avec son téléphone en main. Sa chemise est à moitié déboutonnée me laissant voire son torse tatoué. Je relève les yeux vers lui et croise ses iris froids, il détourne le regard pour questionner Sébastien.

- Vous avez la drogue ? En passant une main dans ses cheveux.

- Non, c'était un piège des Santos dit Seb et lui explique brièvement ce qui s'est passé à la station.

- Merde, merde ses enculés ont ma mère et maintenant il vole ma drogue dit-il en colère.

J'avais pris le colis d'un livreur qui m'avait donné le colis avant de rentrer a l'intérieur de la villa, il était écrit Samaël en rouge et je pense que c'était écris avec du sang.

- Un homme m'a donné ça dis-je en tendant le colis vers lui en même temps que Seb lui parle.

- Francisco était là-bas aussi et il nous à dit que son patron t'avait envoyé un message particulier.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant