Elle me fixe sans me répondre.- Je ne vais pas me répéter alors répond à ma putain de question crachais-je d'hargne.
Je rangeais mon flingue dans mon dos et m'avance vers elle.
- J'étais obligé, j'avais besoin d'informations dit-elle en rangeant le dossier qu'elle lisait, il y'a quelques secondes.
- QUELLES INFORMATIONS je la prends violemment par le cou et la soulève c'est la dernière fois que je te vois fouiller dans mes affaires dis-je sèchement.
Elle pose ses mains sur les miennes et les tapent dessus. Son visage commençant à rougir, je la lâche au sol.
Elle tombe devant moi et relève la tête tout en me fusillant du regard.- Tu seras sanctionné dès demain dis-je froidement.
- D'accord dit-elle comme ci elle n'était pas surprise elle reprend la parole :
- Je n'aurais pas eu à faire ça si monsieur était en état de me répondre hélas non, tu as préféré te bourrer la gueule et baiser des putes dit-elle en me regardant avec dégoût.
Je serre la mâchoire et les poings pour ne pas lui coller une balle dans la tête.
- Dégage dis-je en accompagnant un signe de main pour lui dire de sortir.
Elle sort de la pièce, je m'installe sur ma chaise en pensant à qu'une chose.
Comment allais-je la sanctionner ?
****
Point de vue AthénaJ'émerge de mon sommeil en ne pensant qu'à une seule chose.
Quelle sanction allais-je avoir ?
Je sais que je la mérite mais il m'a obligé à le faire aussi.
Je sors de mon lit et file me préparée enfilant un sweat à capuche et un jogging. Je dévale les escaliers vers la cuisine et rejoins la bande. Je m'assois avec eux et me sers à manger nous discutons de tout et de rien.- Je vais être sanctionné dis-je.
Les conversations se stoppent et ils se retournent tous vers moi avec tous la meme expression, les sourcils froncés d'incompréhension.
Dans une autre circonstance, j'aurais ris, mais là ne vaut mieux pas.- Putain Athéna tu as encore foutu quoi ?! Dit Seb en élevant la voix sur moi.
- De un ne relève plus jamais la voix sur moi sinon je t'étouffe avec ton croissant et de deux j'ai fouillé dans le bureau Samaël malheureusement il m'a pris sur les faits dis-je en haussant les épaules.
- TU AS FAIT QUOI ? Disent-ils tous en même temps.
- Vous avez très bien entendu dis-je en prenant une bouchée de mon pain au chocolat.
- Tu chercher quoi à l'intérieur de son bureau ? Me question Léo.
- Des informations dis-je d'un ton sec pour qu'il ne me pose plus aucune question.
Isaac m'adresse un regard méfiant avant de reprendre la conversation avec les autres.
***
J'arrive dans le hangar en sachant ce qui va se passer, ma sanctions. Ne sachant pas à quoi m'attendre, j'angoisse un pourtant rien ne peut être pire que le châtiment que mon père me faisait.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...