26- Miami

10K 309 607
                                    

— Bien sort de mon bureau, dit-il d'une voix froide.

Il ose me repousser alors que c'est lui qui est venu m'embrasser, je vais jusqu'à la porte et je l'ouvre. Je me retourne pour lui dire un dernier mot.

— Ton cousin était un de mes meilleurs coups du soir, dis-je avec un sourire mauvais.

Je claque la porte, je me précipite pour monter les escaliers. Je traverse le couloir et je rentre dans ma chambre. Je bous de l'intérieur, je vais dans ma douche. L'eau coule sur mon visage et je repense à notre baiser échanger. Sa langue qui dansait avec la mienne, ses mains sur ma taille, les miennes sur sa nuque. Notre baiser était un mélange de haine et de frustration.

Je ne dois pas y repenser c'était juste un égarement, je secoue la tête pour ne plus y penser et je sors de la douche. Je m'habille et je quitte la salle de bain. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure 20 h 30. Je sors de ma chambre et je longe le couloir, je dévale les escaliers. J'entre dans la cuisine, Sébastien et Caleb mange ensemble. Je me prends une assiette et je m'assois avec eux. Je me sers à manger et je les écoute discuter.

- Au fait, Samaël t'a dit quoi quand il a demandé que tu restes avec lui ? Me demande Caleb.

- On s'est juste engueulés comme d'habitude dis-je en haussant les épaules.

- Tu penses qu'il veut toujours attaquer les Santos ? Dit Seb.

- Je ne sais pas à vraie dire s'il veut les attaquer ça sera déjà perdu d'avance dis-je en en avalant une bouchée.

- Tu peux essayer de le convaincre de ne pas les attaquer me dit Caleb.

Je manque de m'étouffer avec ma nourriture, je rigole nerveusement.

- Moi ? Essayer de le convaincre, il ne m'écoutera pas dis-je en buvant une gorgée.

- Tu n'as pas essayée dit Seb en levant les sourcils.

- Et je n'essayerai pas dis-je en débarrassant mon assiette.

- Pourquoi dit Seb en se levant aussi.

- Parce que dis-je d'un ton sec.

Je referme le lave-vaisselle et je pars de la cuisine sans un mot de plus. Je monte les escaliers et je me souviens de mon collier que j'ai laissé dans la chambre d'Andreas. Je prends le chemin vers sa chambre qu'il ne l'est plus puisque je l'ai tué. J'appuie sur la poignée mais la porte est verrouillée, je souffle et je pars pour aller dans ma chambre. Je demanderais la clé à quelqu'un demain.

J'ouvre ma chambre et Samaël est là allongé dans mon lit, je l'ignore complètement. Je le rejoins dans le lit, je prends mon téléphone. Je vérifie si je n'ai pas un message de Joy en n'ayant aucun message d'elle, je l'éteins et je le pose à coter de moi.

La tension dans la pièce est glacial pas un seul de nous deux ne se calcule. Je pensais qu'il allait partir et retourner dans sa chambre puisque la mission est terminée. J'éteins la lampe qui est prêt à proximité de moi et je me couche.

****

— On part à quelle heure ? Dis-je excité.

— Ce soir à 20 h 00 , on prend le jet me répond Caleb.

— Qui part avec nous ? Je demande.

INTÉRIEUR | En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant