Point de vu Samaël
Ce chapitre n'a pas été corrigé— Bonne soirée, dis-je avant de m'éloigner d'elle pour rentrer dans ma chambre.
Je referme ma chambre, je souhaite lui poser plus de question et surtout avec qui elle va, mais son ton froid m'a refroidi aussitôt.
J'entends ses talons claquer sur le sol signe qu'elle s'en va.Je saisis mon téléphone poser sur mon lit et un numéro inconnu m'appelle.
— Jefe, venez voir ça, dit un homme.
Je raccroche et je quitte ma chambre, je traverse rapidement le couloir et je descends les escalier. Je sors de la villa et je marche jusqu'au hangar, j'entre à l'intérieur et je salue tout mes hommes d'un hochement de tête.
— Jefe, c'est moi qui vous appelez, je reconnais mon hacker et j'arrive vers lui.
— Bonsoir, dis-je en lui serrant la main.
Il se lève et je remarque qu'il a mon ordinateur portable entre ses mains, je fronce les sourcils.
— Je préfère vous montrer ça dans un autre endroit, dit-il d'une voix faussement calme.
— Que-ce qui passe Raven ? Dis-je en avançant dans le couloir.
— Tu as a reçu une vidéo de la part des Santos, je faisais mon travaille et j'écoutais les conversations de Liam.
— Que faisait-tu avec mon ordinateur ? Demandais-je en ouvrant une porte.
Nous entrons à l'intérieur et nous nous asseyons l'un a côté de l'autre, il pose l'ordinateur sur la table et l'ouvre.
— Je me suis permis de prendre le votre en même temps du mien, pour pouvoir écouté les anciennes conversations avec le tien et celles en direct avec mon ordinateur dit-il en cliquant sur mes mails.
— Tu as essayé de retracer leur mail ? Demandais-je.
— Pas encore, dès que j'ai reçu la vidéo, je vous ai appelé, il se lève et se dirige vers la porte Bonne soirée monsieur dit-il d'une voix pas très rassurante.
Je décide d'ouvrir la vidéo, il y'a un mot écris juste au-dessus de la vidéo.
— La prochaine fois, ça sera toi qu'il lui fera, Santos.
Je ne comprends pas la signification de ce message, je m'empresse d'ouvrir la vidéo. Je clique sur elle et un fond noir est dessus, j'entends des gémissements de douleur.
— Arrêter s'il vous plaît ! je reconnais la voix de ma mère.
Elle pleure et elle crie en même temps, la caméra bouge enfin et une voix grave prend la parole.
— Laïja, passe un bonjour à ton fils, l'homme se rapproche d'elle et ses yeux sont remplis de larmes.
— Samaël, dit-elle d'une voix sanglotante.
— Ferme la, dit un nouvel homme en la frappant.
La caméra se stabilise et je vois toute la pièce et ma mère au milieu sur une chaise entouré de trois hommes. Elle essaye de bouger partout malgré qu'elle soit attaché, elle hurle de toutes ses forces. Les trois homme regardent la caméra en même temps, ils sourient et ils commencent à tourner autour d'elle.
VOUS LISEZ
INTÉRIEUR | En réécriture
RomanceAthéna est une ancienne assassin devenue étudiante, elle est rebelle, provocante et insolente. Elle mène une vie stable et simple, mais elle cache un secret inconnu... Son caractère conduira à sa chute. L'homme qui dirige l'un des plus grands carte...