Salut !
Je me présente, je m'appelle Maya, Maya Wilson. J'ai 15 ans , je suis une fille comme toutes les autres. Je n'ai rien de particulier. J'habite dans le quartier Queens et je vais aller au lycée de Midtown. Enfaite je suis nouvelle... Je ne connais personne, ça me fait énormément stressée... Car la rentrée est demain mais bon on va dire que je suis habituée, on déménage très souvent pour le travail de ma mère. Comme famille je n'ai personne, je n'ai que ma mère et ne croyez pas que ça me dérange ! J'ai une relation très fusionnelle avec elle ! Ah et ma mère s'appelle Natacha.
Enfin bref voici ma vie, ah et aussi j'adore dessiner! C'est un moyen de me calmer car je suis une fille très impulsive ,du genre tu me cherche tu me trouve
**
Le réveil sonne. toujours à moitié endormie je le cherche à l'aveuglette. N'arrivant pas à l'éteindre je le balance à l'autre bout de la chambre. D'après le bruit qu'il a fait je dirais qu'il est cassé. C'est le 3 ème de la semaine et ne me demandez pas pourquoi mon réveil sonne pendant les vacances j'en sais rien. Ah si ! D'après ma mère c'est pour garder un rythme.- Maya ! Debout ! Tu vas finir par être en retard ! me crie ma mère depuis la cuisine.
- mmmmmhh..
Puis finalement je me lève. Je pars à la salle de bain avec les vêtements que j'ai choisi la veille car je ne sais pas comment font les gens pour choisir leurs vêtements le matin ! Enfin bref c'est pas le sujet, voici ma tenue :
Une fois prête je vais dans la cuisine et attrape un pain au chocolat.
- bonne journée ma chérie
- Mouais.. ah et tu pourras me racheter un réveil ?! Je lui crie depuis la porte.
J'entends ma mère râlé que ça sera le dernier et patati et patata...
Et me voilà à l'arrêt de bus , c'est parti pour une journée ennuyante à mourir !
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...