Escapade nocturne

457 26 0
                                    

Je m'approche de la vitre avec une petite peur. Je pousse un soupire de soulagement quand je vois Spiderman. J'ouvre la vitre et le laisse entrer.

- Tu m'as foutu une de ces trouille.

- Excuse moi...

- T'inquiètes pas Peter.

J'insiste sur le dernier mots. Je ne l'ai pas totalement pardonné de m'avoir menti mais j'arrive pas à rester en colère contre lui. Il pose son masque.

- Donc maintenant c'est sûr tu habites ici ?

- Oui. J'adore ma chambre mais une pièce en particulier.

- Ah bon laquelle.

- L'atelier peinture ! Merci Merci Merci mille fois. Tu pouvais pas me faire plus plaisir.

- Oh euh bah bah de de rien, je suis con content que tu aimes...

Il est trop mignon quand il bégaye comme ça. Dans un élan de joie je le prends dans mes bras. Je sens son odeur à travers son costume. Il sent bon... Je deviens folle moi. Ressaisis toi Maya ! Oui bah un c'est un peu compliqué... Je crois que je m'attache vraiment beaucoup trop là par contre. Je finis par me détacher de lui, il est tout rouge, je rigole intérieurement.

- Alors que me vaut cette visite ? Tu ne peux plus te passer de moi ?

Il passe sa main dans ses cheveux gêné.

- En faite je me demandais si tu.

- Ok.

- Quoi ?

- Ok, cinq minutes je vais me changer.

- Mais je...

- T'inquiètes Parker j'ai compris.

Je lui souris et pars m'enfermer dans la salle de bain. Je me change et coiffe mes cheveux, parce que de base je devrais dormir, heureusement que je m'étais pas fait un masque de nuit ou autres, ça aurait vraiment été la honte.
Une fois prête je sors de la salle de bain, je suis vêtu d'un simple jogging avec un sweat large. J'enfile mes baskets et m'approche de Peter.

- Voilà.

- Ok, alors euh on on y va ?..

- Oui mais stress pas comme ça, t'inquiètes pas ça va bien se passer.

Il sourit gêné.

- Ça te dérange pas de passer par les airs ?

- Je vais bien finir par m'y faire à force.

Il me sourit, un sourire sincère.

- Je peux ?

Je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il peut. Il passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui. Je mets ma tête dans son cou.

- À trois je saute.

- Ok...

- Un........deux.....et trois !

Il saute dans le vide, heureusement que cette fois le quartier général est beaucoup moins haut que le précédent. Nous nous balencons de toile en toile jusqu'à arriver dans le centre de New York. Peter nous dépose dans une petite ruelle.

- T'as un cris très aigus quand même.

Je lui fait une tape sur l'épaule.

- Tu ne serais pas un peu entrain de te foutre de ma gueule ?

- Non... Je vois vraiment pas de quoi tu parles.

- Mais sérieusement je ne sais pas comment tu fais pour faire ça tous les jours...

- Ça te dit une glace ?

- Si tu me proposes de la nourriture attend toi à ce que je te dise oui.

Il enlève son costume, en dessous il est habillé d'un jean et d'un sweat du lycée. Nous allons voir un vendeur de glace qui se trouve en plein central Park.
Je commande une boule au goût framboise avec de la chantilly et Peter une à la fraise également avec chantilly. Il insiste pour payer à ma place. Gêné j'accepte. Nous marchons dans le parc tranquillement. Nous parlons de tout et de rien. Il me raconte sa vie, ses passions... Je bataille avec ma glace, la chantilly coule sur les côtés.

- Ça va tu galères pas trop ?

- Non à peine.

Je relève la tête.

- Tu as de la chantilly sur le visage.

- Où ça ?

- Je peux ?

- Oui.

Il passe son doigt sur ma joue. Mon regard croisé le sien et finit par s'y perdre. Sa tête s'approche de la mienne doucement de plus en plus. Au moment où nos lèvres allait se toucher le téléphone de Peter se mit à sonner. Il soupire. Je me recule, je sents mes joues chauffer, heureusement la pénombre dissimule le rouge qui prend place petit à petit sur mon visage. Peter s'est écarté pour répondre à l'appel. Il revient quelques minutes plus tard.

- Alors c'était qui ?

- Ma tante, elle me dit de ne pas trop trainer.

- D'accord.

Nous passons encore quelques temps ensemble jusqu'à ce qu'il m'accompagne jusque dans ma chambre. Il me dépose délicatement sur le rebord de la fenêtre.

- Et voilà madame.

- Merci beaucoup monsieur vous êtes un parfait gentleman.

Nous rigolons. Je peux remarquer une petite fossette se former. Il est trop mignon quand même...

- T'as aimé ?

- J'ai adoré, merci beaucoup.

- Bon bah à demain et bonne nuit.

- Bonne nuit.

Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue. J'arrive à apercevoir ses joues rosir. Il disparaît dans la nuit. Je retourne me coucher je ne prends même pas la peine de me remettre en pyjama. Une fois allongé je fixe le plafond en repensant à cette soirée. On a failli s'embrasser ! On a failli s'embrasser... C'est avec un sourire au lèvre que je finis par m'endormir paisiblement.

___________________________________________

Voilà pour ce chapitre un petit peu plus court. J'espère que vous aimez.

 J'espère que vous aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À bientôt !!

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant