L'avion

460 27 9
                                    

Le voyage en car c'est bien passé, j'ai discuté pendant tout le trajet avec Mj. Nous avons décidé de nous mettre dans la même chambre. Nous sommes utlra excité mais savons que nous allons avoir beaucoup de temps de vol. Je me suis renseigné et nous avons plus de neuf heures et quarante minutes soit à peu près dix heures de vol ce qui est juste énorme. Je me retourne vers les gars.

- On se met tous les quatre à côté dans l'avion ?

- Bien sûr. Me répondent t'il.

- Nickel.

Nous finissons par arriver à l'aéroport John F. Kennedy. Nous descendons tous très rapidement et nous dirigeons vers la soute du bus pour y récupérer nos valises.

- Peter tu peux me prendre la mienne ste plaît ?

Il s'empare de ma valise et me l'a dépose à mes pieds.

- Elle est hyper lourde.

- Je sais, c'est justement pour ça que je t'ai demandé parce que ce matin je me suis cassé la gueule dans les escaliers.

- T'es pas croyable...

- Bon vous venez les tourtereaux ?

- Mj !

- Bah quoi c'est vrai.

Je lève les yeux au ciel et secoue la tête de droite à gauche. Je me saisis de la main de Peter et l'entraîne à ma suite.
Nous déboulons dans le hall de l'aéroport. Le professeur demande notre attention.

- Par ici ! Écoutez moi ! Nous devons restez en groupe ! Je n'ai pas envie de perdre l'un d'entre vous ! Encore.... Vous allez me suivre !

Nous marchons à la suite de Mr Harrington. Nous passons à l'enregistrement des bagages ce qui nous prend bien une bonne demi heure. J'entends mon téléphone sonner. Je vais me mettre à l'écart. Je décroche.

- Allô ?

- Salut Maya ! C'est Steve !

- Salut ! Que me vaut l'honneur de cet appel ?

- Je voulais savoir quand tu va décoller.

- On part à quinze trente à peu près, je crois et on doit arriver vers cinq heures du matin.

- Bon ok nickel. Tu me passeras un message quand vous serez arrivé ?

- Oui grand frère.

- pffff. Je sais pas comment tes amis vont faire pour te supporter autant de temps.

- Ils ont l'habitude.

- Je les pleins... Bon allez profite bien.

- Salut !

Il raccroche, je retourne voir mes potes qui m'attendent.

- C'était qui ? Demande Ned.

- Steve rogers.

- Captaine America ?!

- Chuttt !

- Oups désolé..

- T'inquiètes Ned, et oui c'est lui.

- Il voulait quoi ? M'interroge Peter.

- Il voulait savoir quand on partira et de lui mettre un message quand nous serons arrivés.

- Mais vous êtes amis ?

- Oui et non, j'ai une relation très fusionnelle avec lui mais plus le temps passe et plus je le considère comme mon grand frère et lui comme sa petite sœur.

- Tant mieux pour toi si ça se passe bien alors.

- Merci Mj.

Mr Harrington tape dans ses mains pour attirer notre attention.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant