Pepper Potts

469 27 0
                                    

Je prends une grande inspiration et je rentre dans le salon. Une femme se tient assise sur un fauteuil une tasse de thé à la main. Je tousse pour attirer son attention. Elle se retourne vers moi, un grand sourire prend place sur son visage. Elle dépose sa tasse sur la petite table basse. Elle se lève et s'approche de moi.

- Oh mon dieu, tu as tellement grandi... Tu es devenue une magnifique jeune fille. Ma petite Maya.

Elle me prends dans ses bras. J'ai un petit mouvement de recul mais je me laisse faire. Son étreinte est celle d'une mère,vous savez la personne qui vous réconforte quand vous avez peur ou quand vous êtes petit et que vous faites un cauchemar, c'est cette étreinte là.
Elle se détache de moi et sèche une larme qui dévale sa joue. Je ne sais pas quoi dire, je suis incapable de faire un câlin comme si tout allait bien. Rien ne va comme je l'aimerais.

- Excuse moi.

- T'inquiète.

- Je ne voulais pas craquer en te voyant mais tu m'as tant manqué.

Bah pas à moi en tout cas je savais pas que t'existait donc bon voilà. C'est pas un peu méchant ce que je viens de dire nan ? Un silence assez gênant s'installe. Je sais pas quoi dire moi.

- Tu as des questions ?

- Non pas pour l'instant en tout cas, mais je suis contente de t'avoir rencontré.

- Moi aussi.

On toque à la porte.

- Oui?

- C'est moi !

- Entre Tony !

Tony entre dans la pièce.
- Désolé d'interrompre votre discussion mais on a une urgence.

- Qu'elle sorte d'urgence ?

- On arrive pas à faire comme y faut le dîner.

J'éclate de rire.

- Alors comme ça le grand Tony Stark ne sais pas faire à manger ?

- Oh ça va...

Je rigole de bon cœur, je tappote son épaule.

- Je vais le faire.

Je sors de la pièce et me dirige à la cuisine. Quand j'arrive je vois le massacre. De la fumée qui sort du four, les légumes grillés...

- Ah oui quand même.

Les garçons sont en train d'essayer de faire partir la fumée.

- Vous êtes vraiment nul, bougez je vais m'en occuper.

Je m'approche des fourneaux. J'ouvre le four et sors le plat que je jette directement à la poubelle ainsi que tout les légumes brûlés. Je nettoie le plan de travail. C'est déjà mieux comme ça. Steve s'approche de moi.

- Je peux aider ?

- Oui tu peux couper les légumes qui sont posées sur le plan de travail ste plaît ?

- Oui cheffe.

Je lance ma playlist, les chansons défilent, je danse de temps en temps. Steve me regarde amusé. Puis il me lance de la farine sur le visage. Je le regarde choqué.

- Oh toi tu vas voir.

Je prends la cuillère qui se trouve dans la patte à gâteau. Je lui étale sur le nez.

- Magnifique.

Nous éclattons de rire. Steve lèche la pâte qu'il a sur le nez.

- C'est super bon!

- Je sais !

Nous continuons de préparer le repas. Nous finissons enfin. Je vais tout poser sur la table. Je hurle.

- Le repas est près !

Tout le monde arrive, guidé par les odeurs qui de dégage des plats.

- Ça à l'air hyper bon. Me dit Tony.

- Mieux que ce que t'avais fait. Lance Clint.

- Pour une fois je suis d'accord avec Robin des bois.

- Mais arrête de m'appeler comme ça !
- Mais ça te vas si bien !

- En tout cas c'est super beau. Me dit Pepper.

- Allez on passe à table ! Crie Thor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez on passe à table ! Crie Thor

- Estomac sur patte va. Réplique Natacha.

Nous nous asseyons tous. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur. Les discussions fusent. Je pourrais peut être bien m'y faire à tout ça finalement. Une fois que le repas est terminée je debarasse tout aidé par Steve.

- Merci pour ton aide.

- De rien, c'est normal.

- Bon moi je vais me coucher et enlever au passage la farine qui reste dans mes cheveux par la faute d'un certain Steve rogers.

Il rigole.

- Bonne nuit Maya.

- Bonne nuit Steve.

Je monte dans ma chambre, ma chambre... Ça fait drôle. Je prends mes affaires qui sont déjà là, sûrement Tony qui avait tout prévu et je pars à la douche. Dans la salle de bain qui est dans ma chambre. J'ai une salle de bain rien qu'à moi! J'en reviens toujours pas.
Je me glisse sous la douche, l'eau chaude me fait un bien fou, je me détend. Une fois lavé je me met en pyjama et me glisse sous ma couette. J'allais m'endormir mais on toque à ma fenêtre. Qu'est ce que c'est que ce bordel encore. Je me dirige discrètement vers la fenêtre. Je ne vois rien d'où je suis. Je me rapproche encore plus et...

___________________________________________

Voilà pour ce deuxième chapitres de la journée ! Un peu plus court désolé.

Voilà pour ce deuxième chapitres de la journée ! Un peu plus court désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À bientôt !!

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant