Mysterio

374 27 2
                                    

Le lendemain je me réveille avant Mj, je sors discrètement de ma chambre une fois habillé et sors à l'extérieur. Le soleil ne s'est pas encore levé. La température est très agréable mi fraîche mi chaude. Je me balade dans les rues calmes de Venise. Je suis entrain de me balader quand j'entends des pas derrière moi. Je jette un coup d'œil discret et remarque un homme qui a tout l'air de me suivre.
Natacha m'a appris à vérifier si quelqu'un nous suivait vraiment.
Je change de direction en tournant dans une autre rue. Je regarde de nouveau derrière moi et vois toujours cette homme. Maintenant c'est sûr je suis suivie. Normalement dans ce genre de situation je dois me rendre dans un endroit où se trouve du monde mais à cinq heures du matin les rues sont vides. Au pire des cas j'ai toujours mon bracelet. Je m'arrête d'un coup et me retourne vers l'individu. Un petit sourire effleure ses lèvres.
Je me lance à lui poser une question.

- Pourquoi me suivez vous ?

Il s'approche un peu plus de moi.

- Alors ?

- Bonsoir Maya. Comment vas tu ? Moi ça va merci de le demander.

Je croise les bras contre ma poitrine, je le toise du regard.

- Comment me connaissez vous ?

- J'ai mes sources.

- Ceci n'est pas une réponse que j'aimerais mais je vais m'en contenter, maintenant je répète ma question, pourquoi me suivez vous ?

- Tu es une jeune fille plutôt courageuse je dois le reconnaître mais on m'en avait averti.

- Qui vous a parlé de moi et surtout pourquoi ?

- On m'a parlé de toi car apparemment tu es capable de toucher les pierres d'infinité et je dois comment dire m'occuper de ton cas.

- C'est très aimable ça .Mysterio.

- Pardon ?

- Je vous ai vu sur la place tout à l'heure entrain de "combattre" ce monstre. Puis un jeune homme vous a aidé et vous lui avez parlé en enlevant votre bocal de poisson.

Bien sûr je ne précise pas que c'était Peter et que je le connais.

- Tu es intelligente pour une fille de ton âge.

- On me le dit souvent.

Je lui fais un sourire narquois.

- Ah et au faite vérité que vos drones soit bien opérationnelle avant de lancer une illusion de monstre. C'est toujours mieux pour le côté réaliste.

-Comment...

- Un drone était défectueux et était visible sur le côté de la tête du "montre".
Bon c'est pas que je m'ennuie mais un peu donc je vais y aller.

- Oh non tu n'ira nulle part.

Il s'approche dangereusement de moi mais je ne bouge pas, discrètement j'appuie sur la pierre du bracelet qui se transforme dans ma main en une petite dague. Avant qu'il ne tente quelque chose je passe à côté de lui, l'attrape par le col et lui place le petit couteaux sous le cou.

- Astucieux, mais j'ai toujours un coût d'avance.

Je reçois un coup par derrière dans les côtés. À cause de ça je lâche Mysterio. Je me re saisis vite et contre attaque.

- C'est lâche, deux contre un.

- Oui mais je suis assuré de gagner.

- Qui te dit ça ?

- Le destin.

- Laisse moi rire.

Je me bat contre le coéquipier de Mysterio, j'arrive à lui asséner quelques coups au visage mais je m'en prends énormément. J'arrive à lui enfoncer ma dague dans sa cuisse. Il tombe en arrière se tenant la jambe. Un de moins mais je commence très sérieusement à fatiguer. Je suis coupé à l'épaule, je pense avoir des bleus sur à peu près tout le corps. Mais je continue je ne lâche rien.
Je suis en duel contre Mysterio. Un coup par ci un coup par là. Il me donne un coup dans la main se qui me fait lâcher ma dague. Elle s'envole hors de ma porté.
Il me donne un coup de pied dans le ventre je me plis en deux. Il me jette au sol.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant