Attaque

880 44 2
                                    

Je me suis empressée de ranger mes affaires et de quitter la salle, je sais quand faisant cela je paraît encore plus bizarre mais il fallait que je sorte d'ici. Heureusement pour moi je reprends les cours à quatorze heures ce qui me laisse environ trois heures de temps libre. Je fonce dehors, mon objectif est de me rendre à Central Park mais étant donné que je suis nouvelle ici et que je n'ai aucun réseau pour mettre le gps ça va être très compliqué. Déjà est ce que j'y vais en métro ou à pieds ? Peut être plus à pied histoire de me vider la tête et de ne pas être entouré de gens dans le métro. Je remets mes écouteurs et me met en route. Et en plus de cela il faut un magnifique soleil ! Il en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse mais je suis comme ça, c'est les petites choses du quotidien qui me rendent heureuse.
Cela doit maintenant faire une bonne heure que je marche et je dois voire la vérité en face, je suis perdue... Mais quelle sotte je suis. J'aurais du prendre le métro mais mon insociablilité à pris le dessus. Je me trouve au milieu d'une route complètement paumée mais je suis trop borné pour demander de l'aide. J'allais rebrousser chemin quand un bruit sourd se fit entendre au loin, comme une explosion. J'hésite à aller voir. Ma raison me dit que c'est une très mauvaise idée mais d'un autre côté je suis extrêmement curieuse.

-Oh et pis merde.

Mon côté curieux à gagner, je pars en courant suivant les bruits qui se font de plus en plus proche. Puis je finis par arriver sur le lieu, je me cache derrière une voiture. Ce que je vois est à coupé le souffle, devant moi ce trouve un combat, je distingue un monsieur avec une armure qui vole. Un mec vert... Un mec vert ?! On dirait le bonhomme Cetelem de la pub. Je me fais rire toute seule. Mais avoué y a une ressemblance il est vert... Ouais j'ai un humour éclaté.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel...

Puis je remarque qu'il y a le monsieur du sport. Comment il s'appelle déjà ?

- capitaine Amérique ? Ah non c'est capitaine América.

La première chose que je trouve à faire est une photo. Quoi? On voit pas ça tous les jours peut être vous oui mais pas moi.
Une fois le cliché pris je me concentre sur ce qui est en train de se dérouler. C'est très angoissant quand même puis c'est là que je la remarque, une femme rousse. Qui ressemble énormément à ma mère. Elle a la même façon de se battre... Je regarde la photo et Zoom sur son visage.

- Maman ?!!

En me rendant compte que j'ai hurlé je plaque ma main sur ma bouche. Mais trop tard... Derrière moi j'entends un cliquetis. C'est avec appréhension que je me retourne un homme armé jusqu'aux dents pointe une arme sur moi.
Il me hurle dessus.

- Debout !!

Je réfléchis quelques secondes mais sachant que c'est ce qu'il y a de mieux à faire je m'exécute. À peine suis-je debout qui me prend violemment le bras et me pointe le canon de son arme sur la tête. Il m'emmène avec lui, j'essaie de me débattre mais en vain.

- Lâche moi !

Une idée germe dans mon esprit, j'abat mon pied sur ses orteils puis lui donne un coup de coude dans la mâchoire ce qui me laisse quelques secondes pour courir loin de lui. Mais avec un sens d'orientation comme le mien, j'arrive en plein milieu du combat.

- Holà...

- Maya ?! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Hurle ma mère.

- C'est une drôle d'histoire tu vois de base je voulais aller à Central Park et je ... Attend ...toi qu'est ce que tu fais ici ?!!

Elle n'a pas le temps de me répondre qu'une fusillade éclate et moi je suis au milieu. Puis une voix qui m'est inconnue se met à donner des ordres.

- Collant ! Emmène la à la tour!

C'est le monsieur en armure qui vole qui vient de hurler ça.
Je sens un bras s'enrouler autour de ma taille et avant même que je ne m'en rende compte mes pieds ne touchent plus le sol. Me voilà dans les airs avec un mec qui s'appelle Collant ? C'est bizarre comme nom quand même..

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant