Sept heures, le réveille sonne mais inutilement car je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Trop de questions et en plus de ça je stresse à mort pour aujourd'hui. Comment ça va se passer ? Je suis amnésique ! Comment voulez vous que je sache où je vais ? Avec qui je parle ? Qu'elles sont les sujets étudiés ?
Respire Maya, ça ne va pas être si catastrophique que tu le penses.
Mais qu'est ce que je raconte ça va être une catastrophe !De toute façon je n'ai pas le choix. C'est donc résigné que je me lève et me dirige vers mon dressing pour y choisir mes vêtements du jour.
J'ai aucune envie d'y aller, alors pourquoi faire un effort ?
Vas y j'y vais en claquettes chaussettes ! Au moins je serais à l'aise.
Et en coiffure on va pas ce casser la tête on va les attaché vite fait et on rajoute une casquette en plus.Ouais je ressemble à rien et alors ?
Quand j'ai pas de motivation j'en ai vraiment pas.Je mets mes écouteurs rajoute ma capuche par dessus et descends déjeuner.
Même si j'ai pas envie je ne vais quand même pas ne pas manger ! La nourriture s'est sacré ! On ratte jamais un repas ! On m'a souvent fait des remarques à ce sujet. Au début elles m'ont blessé et j'ai arrêté de manger mais après je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas s'attarder sur les critiques même si c'est dur il faut savoir passer au dessus.
Alors maintenant je m'accepte moi et mes petits bourlet. Fuck you les stéréotypes, les préjugés et les critiques !
Parce que même si on le montre pas et bien ça nous blesse.Vous savez vous pourrez dire mille fois à une fille qu'elle est belle, elle n'y croira pas alors qu'il suffit d'une critique pour qu'elle s'en rappelle et se crée un nouveau complexe.
J'espère vous vous en souviendrez.
Fin de la leçon de vie que je ne devrais même pas avoir à vous faire.Pendant que j'étais en pleine embrouille avec mes pensées et les gens désagréable je n'avais pas remarqué Steve qui me faisait des signes pour me sortir de mon monde.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...