Enlèvement

663 31 1
                                    

Point de vue de Peter

Waouh... Je n'aurais jamais pensé qu'il lui était arrivé tout ça... Voilà pourquoi elle réagissais bizarrement. Mais comment va t'elle le prendre quand elle apprendra que Natacha n'est pas sa mère enfin si il lui dise la vérité, je l'espère. Je sens sa respiration se stabiliser. Elle s'est rendormi sur mon épaule. Elle est mignonne quand elle est dort. J'ai dit quoi?! Je l'allonge délicatement dans le lit. Je rabat la couverture sur elle et je sors doucement de la chambre. Je retourne dans la mienne à pas de loup. Mais impossible pour moi de me rendormir, tout ce qu'elle m'a dit à propos d'Alya tourne dans ma tête. Quand elle a dit que c'est elle qui aurait dû mourir car l'assassin s'était trompé. Il s'est trompé... Si ça se trouve il la cherche toujours. Mais pourquoi ? Que lui veuille t'il ? Moi qui pensais être débarrassé de toute ces questions en voilà des nouvelles qui font leurs apparitions, bien plus nombreuses.
Vu qu'il met impossible de me rendormir autant sortir prendre l'air. En tant que spiderman. Une fois le costume enfilé je sors par ma fenêtre et m'envole aux dessus des toits grâce à mes toiles. Je suis assis en haut d'un gratte-ciel les jambes dans le vide quand je reçois de Tony Stark. Je décroche.

- Oui Mr Stark ?

- Petit ? Où est Maya ?

- Dans la chambre pourquoi ?

- Es tu avec elle ?!

- Non je devrais ?

- Oui! Écoute je ne sais pas si tu es au courant mais un...

- Un assassin ! Mais quel con! Je l'ai laissé seule !

Je me précipite vers mon immeuble, j'entre par la fenêtre et je cours dans la chambre. Je la découvre au même endroit où je l'ai laissé. Elle dort paisiblement.

- Tout va bien Mr Stark, elle dort.

- Non c'est impossible... Le localisateur que je lui est posé indique qu'elle se trouve en plein centre de New York.

- Mais elle est devant moi !

Je m'approche du lit, j'allais toucher son bras mais ma main passe à travers.

- C'est un hologramme ! Un hologramme!

- Merde... Ok petit rejoint nous au QG !

La communication est rompue.
Je m'élance dans les airs et avance le plus rapidement possible. Mais bordel ! Quel con je fais ! Pourquoi je l'ai laissé toute seule ?! J'arrive enfin, tout les Avengers sont réunis. Tony prend la parole.

- Nous la localisons au sud de Manathan. Enfilez tous vos tenues nous y allons !

- Tony, ne crois tu pas que tu prends cette décision trop rapidement ? Il nous faut un plan. Suggère Natacha.

- On aura tout le temps de réfléchir à un plan durant le vol ! Allez c'est parti ! Bougez vous !

Tout le monde se met à courir dans tous les sens mais moi je reste planté au milieu à ne rien faire. Tony Stark le remarque et viens me voir. Il pose une main réconfortante sur mon épaule.

- Ne t'inquiètes pas. On va la retrouver.

- C'est de ma faute, j'aurais pas du la laisser seule.

- Non tu n'y es rien en revanche moi si.

Je le regarde perplexe mais il part. Que veut t'il dire ?
Nous finissons par tous embarquer pour partir à la recherche de Maya...

___________________________________________

Et voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère que vous aimez.
À bientôt pour la suite des aventures de Maya.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant