Voyage avec Flash...

345 20 0
                                    

Cela fait maintenant dix minutes que nous sommes partis et je suis déjà au bord de la crise de nerf.

- Alors ma belle, on se regarde un film ?

- Je regarderais aucun film avec toi Flash.

- Je suis sûr que tu en as envie.

- Tu veux savoir de quoi j'ai envie ?

- Oui.

- De t'étrangler jusqu'à ce que tu arrêtes de parler. C'est de ça que j'ai envie.

- Charmant...

Je lui fais mon plus beau sourire de psychopathe.
Je décide de lancer un film pour faire passer le temps, je me laisse tenter par un Disney.
Je lance Rebelle.

- Tu regardes ça ? Toi ?

Je souffle.

- Oui ça te pose un problème peut être ?!

- Non mais c'est un truc de bébé...

- J'en ai rien à foutre de ton avis Flash, alors maintenant tu fermes ta gueule ou je te bute.

Je continue mon film, une heure plus tard celui ci se termine.
Je jette un coup d'œil à mes amis, ils ont l'air d'avoir une discussion très animé. J'ai l'impression que Peter est en train de se faire engueuler.
Je souris, je donnerais n'importe quoi pour être avec en ce moment... Et si ?...
Non j'ai pas le droit... Mais personne n'en sera rien.
Je regarde discrètement vers Flash, il c'est assoupi. Je me lève doucement et marche en direction des toilettes mais je ne rentre pas dans la cabine. Je la contourne en vérifiant qu'il n'y a pas d'hôtesses de l'air dans les parages et me dirige vers la rangée de mes amis.
Il y a une place côté rangé.
Je me laisse tomber à côté de Ned.

- J'en peux plus...

- Maya ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Je ne peux plus supporter Flash... Il me tape sur le système. À chaque minute qui passe j'en envie de le tuer.

- Je compatie.

- Merci Mj.

- Bon sinon quoi de neuf ?

- Rien de nouveau. Me répond Ned.

- Pourquoi vous avez engueulé Peter tout à l'heure ?

- Oh euh... Parce que... Bégaye t'il.

- Il arrêtait pas de vouloir aller te voir. Répond Mj.

- Tu sais tu peux venir autant que tu veux ,ça va pas me déranger loin de là. Bon faut que j'y retourne sinon je vais me faire tuer, kiss.

Je me lève et repars à ma place. À peine suis je arrivé que Flash me questionne.

- T'étais où ?

- Au toilette ?

- Ah ok...

Je regarde combien de temps de vol il nous reste. Encore une heure vingt trois de trajet.
Je soupire de désespoir.
Je ferme les yeux quelques secondes mais je finis par m'endormir.
Je sens quelque chose remonter le long de ma cuisse de plus en plus. J'ouvre d'un coup mes yeux. C'est la main de Flash, quelle surprise. Je me saisis de son poignet et lui tord. Il pousse un cri.

- Tu me touches encore une fois, je ne te tord pas le poignet mais je te le brise. Compris ?

- Ou-Oui.

Je finis par le lâcher en lui laissant un regard meurtrier.
Le voyage arrive finalement à son terme, je suis la première à me lever. Je me dirige vers mes amis. Je vois que Mj tiens la main de Peter. Ils sont ensemble ?! Je fronce les sourcils.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant