Oui sauf qu'il n'y a pas un courant d'air Maya...
C'est sûrement un chat, tu deviens parano ma pauvre.Je repris donc ma marche mais un nouveau bruit me stoppa, cette fois ci plus fort encore.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'une main se plaqua sur ma bouche pour m'empêcher de crier.
Il me prit par la taille et me souleva, je ne pouvais plus bouger il avait trop de force.
Je baissa les yeux et là je vois une énorme main mais pas n'importe quelle main ! Une main violette !
C'est pas un humain ça ! C'est pas possible sinon...Je n'ai pas le temps de réaliser que nous sommes à bord d'un vaisseau.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel..
Il finit par me lâcher, je tombe au sol.
Je me retourne vers lui.
J'observe son visage. Il me dit quelque chose..Puis un flash me revient.
Une discussion que j'ai eu avec Tony au sujet de cette chose.Il s'appelle Thanos et veut apparemment détruire la planète grâce à des pierres d'infinités. Je n'ai pas plus de souvenirs que ça mais c'est déjà un début.
- Tu sais pourquoi tu es là, n'est ce pas ?!
Je sursaute.
- Euh bah non ? Pourquoi ? Je devrais ?
- Ne joue pas à ça avec moi.
- Je joue à rien avec vous, je n'oserais pas.
- ARRÊTE DE FAIRE L'INSOLENTE ! TU SAIS POURQUOI TU ES LÀ ! SI TU VEUX JOUER À ÇA ALORS ON VA JOUER ! MAIS TU VAS PERDRE !
- MAIS BORDEL ! C'EST QUOI TON PROBLÈME ! JE SUIS AMNÉSIQUE PAUVRE CON ! ON M'A RENVERSÉ ET J'AI PERDU LA MÉMOIRE ! ALORS TA GUEULE LE SCHTROUMPF VIOLET ! DONC...
Je n'ai pas pû finir ma phrase que je me suis reçu un énorme coup sur la tête.
Je m'écroule au sol dans un bruit sourd.Tout devient noir, je sens qu'on me plante un truc dans le bras.
Je finis par tomber dans un lourd sommeil.
Je tends la main vers mon téléphone pour qu'il me le rende mais au lieu de cela il atterri directement dans ma main.
- Euhhh.... Maya ? C'était quoi ça ?!
- Je me pose la même question Ned....
- T'as des pouvoirs ?! Hurle presque Mj.
- J'en ai aucune idée...
- Y a un seule moyen pour vérifier ça.
- Et comment, Peter Parker ?
- Tu vas essayer de faire venir ça jusqu'à toi.
Il pose une tasse sur la commode. Il me regarde. Je me concentre sur celle ci et essaye de l'attirer jusqu'à moi. J'y arrive mais celle ci va beaucoup trop vite, je me baisse de justesse. Elle atterri dans le mur et se prise en mille morceaux par la même occasion.
- Oups..
- Maya t'as des pouvoirs...
- Quoi ?! Non !
- Ah bah si si ! Tu viens de faire voler une tasse !
- Ok. Alors vous êtes là pour m'aider à comprendre comment et pourquoi j'ai ces pouvoirs ?
- Oui même si j'ai déjà mon propre avis sur la situation.
- Lequel ?
- Je vais te le donner mais avant ça j'aimerais que tu me montres ce que tu sais faire.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...