- C'est la merde...
Je vois des têtes se retourner vers moi, ils ont vu, ils savent.
Je mets ma tête entre mes mains.- C'est un cauchemar...
- Dis toi qu'ils allaient tôt ou tard le savoir.
- Ouais...
- Allez on continue le repas tranquillement et après on rentre.
- Peter à raison. Tente de me rassurer Mj.
Nous continuons le repas en silence, Peter me jette des regards furtifs de temps en temps.
Le serveur finit par revenir avec la carte des desserts.
Mon regard est tout de suite attiré par le gâteau au chocolat.- Vous prenez quoi les amis ?
- De la glace à la framboise et au citron et vous ? Me répond Mj.
- Aussi de la glace mais myrtille et fraise. Nous dit Ned.
- Et moi du gâteau au chocolat. Répond Peter.
- Comme moi.
Je lui fais un grand sourire.
Le serveur finit par revenir vers nous.
- Mlle Stark vous avez choisi ?- Oui mais pourquoi maintenant vous m'appeler Stark ?
- Euh je bah je...
- Vous avez vu la vidéo mais il n'y aucune utilité à m'appeler comme ça, je reste une personne comme les autres.
- ....
- Nous prendrons donc deux boules de glace à la framboise et au citron, deux boules à la myrtille et fraise ainsi que deux gâteaux au chocolat. Merci.
Je lui rends ses cartes plus violemment que je le voulais.
- C'était... Murmure Ned.
- Agressif... Finit Mj.
- Il m'a saoulé, ça va bien cinq minutes.
- Sinon tu vas faire comment ? M'interroge Peter.
- Comment quoi ?
- Et bien tu sais pour les paparazzis...
- Ils peuvent aller se faire voir, je conte bien passer le voyage avec les personnes que j'aime paparazzis ou pas.
J'ai vraiment dis ça ? Je m'impressionne moi même... Si l'année dernière on m'avait dit que j'aurais des amis, que je suis la fille de Tony Stark et que j'arriverais à dire au revoir à Alya je ne vous aurais jamais cru.
Mais comme on dit " c'est au cours des moments les plus sombres que nous devons nous concentrer pour voir la lumière."
Quelqu'un passe sa main devant mes yeux.- Maya ? T'es avec nous ? Nos desserts sont servis.
Je sors de mes pensées et vois que comme Peter me l'a dit nos desserts se trouve devant nous.
Le gâteau a l'air hyper bon !
Je me frotte les mains, me saisis de ma cuillère et entame mon gâteau.- Huuummm.
- Ça c'est du Maya tout craché. Tu lui mets de la nourriture sous le nez, elle se porte de suite mieux. Réplique avec une pointe d'amusement Mj.
- La nourriture c'est la vie.
- Je suis d'accord !
Je tape dans la main de Ned.
Le repas se termine plutôt bien. Nous demandons au serveur l'adition.
Je ne laisse pas le temps à mes amis de la regarder pour pas qu'ils ne me crient dessus qu'ils veulent payer leur part ou un truc comme ça.
Le montant affiche deux cents quarante trois euros et cinquante six centimes.
Je paye avec la carte que Tony m'a prêté, je vous l'avoue au début je ne voulais pas la prendre mais il a insisté pour que je site "puisse faire plaisir à mes amis". J'ai finis par céder mais j'ai bien fais, j'adore faire plaisir à mes amis.
Je me lève.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...