Un mois plus tard.
Toujours du point de vue de Peter.Cela fait maintenant un mois que je suis allé parler à Maya pour m'expliquer et ça fait un mois que je tente de me rattraper
Un mois que chaque jour qui passe, je vous l'état de Maya se détériorer.
Je m'inquiète vraiment pour elle, elle ne mange presque plus, des cernes énormes sont incrustés sur son visage.
Mais il y a un point positif, avec Tony nous avons découvert les attentions de Thanos.
Nous avons appris qu'il voulait faire disparaitre toute la population en tout cas un maximum mais nous ignorons toujours pourquoi.
Nous avons également appris que pour réussir son plan il devait être munis de toute les pierres d'infinité et malheureusement pour lui, il lui en manque.
Donc pour l'instant nous réfléchissons à des idées.
Mais Tony a une seule idée en tête qui n'est à mon avis pas la meilleure... Un combat.. il veut aller se battre.
Je ne devrais même pas être étonné, Tony n'est pas du genre à ne rien faire.
Mais nous devons avoir un plan d'attaque solide si nous devons aller nous battre.
Actuellement il est vingt et une heure et je suis entrain de faire ma patrouille habituelle pour vérifier qu'il n'y aucun danger.
Et c'est là que je la vois, seule. Marchand dans les rues calmes de notre petit quartier.
Je la vois s'engouffrer dans une ruelle sombre. Je sais que c'est mal ce que je suis entrain de faire mais je veux juste m'assurer qu'elle ne risque rien.
Puis elle se stoppe devant un mur, elle pose au sol le sac qu'elle tenait et que je n'avais pas encore remarqué.
Elle en sort des bombes de peinture.
Elle commence de peindre ce mur.Je la regarde faire, ses moindres mouvement puis petit à petit le graphique commence à prendre forme.
Après une bonne demi heure à la regarder faire, elle range ses affaires et part s'en bruit.
Je descends du toit pour mieux voir sa peinture et ce que je vois me laisse sans voix.
C'est magnifique...
Après quelques minutes à patrouiller dans New York je rentre chez moi décrétant qu'il n'y avait aucun danger pour cette nuit.
Je m'allonge dans mon lit et finit par m'endormir repensant à cette soirée.
***
Le lendemain matin je fus réveillé par May qui hurlait.
Je me précipite à la cuisine croyant qu'il lui arrivait un truc de grave.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...