Le lendemain je me fais réveiller par le boucan que fait Mj.
- Mj... Mais qu'est ce que tu fabriques ?...
- Je fais ma valise ! On part ce matin cinq heures à l'aéroport et si ça continue on va être en retard !
- Mais Mj... Il est quatre heures...
- Oui mais le temps de faire les valises, nous préparer, vérifiée que l'on oublie rien ! Ce sera cinq heures ! Alors debout !
Elle me tire les couvertures. Je me redresse difficilement, je peine à rester éveillé. Une fois que je réussis à me mettre debout elle me pousse dans la salle de bain. Pire qu'une mère... Je prends ma douche et me lave les cheveux. En sortant j'enroule une serviette autour de moi et une dans mes cheveux, je fais ma morning routine.
Toujours en serviette je sors de la salle de bain pour aller me prendre mes vêtements. Mais je m'arrête nette quand je vois les garçons dans notre chambre. Je suis planté devant eux, en serviette !
Je deviens rouge pivoine.- J'avais oublié de te prévenir qu'ils allaient venir !
- Fou toi bien de ma gueule.
Elle me sort son éternel sourire très narquois et qui montre qu'elle est fière d'elle.
- Les gars vous pouvez vous décalez pour que je puisse prendre mes vêtements ?
- Ah euh oui oui...
Ils se décalent.
Je prends vite fait des vêtements et repars aussi vite que je suis arrivé dans la salle de bain.
Je m'appuie contre le dos de la porte est expire. Mj je vais te tuer !
Je finis par sortir de la salle de bain, habillé cette fois ! Et coiffé !- Je suis prête ! Cette fois.... Dis je en regardant Mj, si un regard pouvait tuer elle serait déjà morte trois fois voir plus.
Je finis de mettre mes affaires restante dans ma valise. Nous descendons voir le reste de la classe. Qui n'arrête pas de me fixer. Je lève les yeux au ciel.
Tous les mêmes...
Je suis la première à sortir de l'hôtel mais je regrette vite mon choix, je suis accueillie par des centaines de flash, journalistes...
Je retourne à l'intérieur en panique.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...