Le lendemain matin je suis autorisée à sortir de l'hôpital, je n'ai pas encore fait part de mes flash aux autres mais à quoi bon ?
Je suis toujours perdue dans mes réflexions quand un homme m'en sort. Je le reconnais il se trouvait sur une photo avec une femme au cheveux blonds.
- Salut Maya, tu es prête ?
- Prête pour ?
- Pour rentrer à la maison.
- Oui mais vous êtes qui ?...
- Je suis Tony Stark le grand Tony Stark !
Il est fou ou comment ça se passe ? Non parce que bon voilà quoi...
- Non en vrai je suis ton père.
Donc en plus d'être fou il lâche un truc comme ça au calme.
- Ah.
C'est la seule chose que je trouve à dire, "ah". On fond de moi je crois que je le savais déjà mais qu'il me fallait un peu d'aide pour m'en rappeler.
- C'est le seule truc que tu trouves à dire ?
- Mon père est un grand malade....
- Pardon ? Je suis quand même Iron Man ! Un peu de respect jeune fille.
- Mon respect est partie depuis longtemps, enfin depuis le jour où tu t'es mit à danser la macarena avec ton armure et avec un pot de glace à la main.
Puis je me rends compte de ce que je viens de dire. Je me rappelle ! Je me souviens de ce jour !
- Tu t'en rappelles !
Il me fait tournoyer dans les airs un grand sourire illuminant son visage.
- Oui !
Il finit par me reposer au sol.
- Mais si ce souvenir pouvais rester entre nous, je ne veux pas prendre le risque de ruiner ma réputation.
Je lève les yeux au ciel d'amusement.
- Je verrais.
Nous finissons par rentrer.
Une fois à l'intérieur une dizaine de paire d'yeux se posent sur nous enfin sur moi.Un gars aux cheveux mi long et blond me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui.
Je me retrouve donc assise entre deux gars qui on doit bien se l'avouer sont très beau et bien bâti.Je fouille dans ma mémoire pour savoir qui ils sont puis un souvenir me revient.
Je sors de la pièce et me dirige à la cuisine. Quand j'arrive je vois le massacre. De la fumée qui sort du four, les légumes grillés...
- Ah oui quand même.
Les garçons sont en train d'essayer de faire partir la fumée.
- Vous êtes vraiment nul, bougez je vais m'en occuper.
Je m'approche des fourneaux. J'ouvre le four et sors le plat que je jette directement à la poubelle ainsi que tout les légumes brûlés. Je nettoie le plan de travail. C'est déjà mieux comme ça. Steve s'approche de moi.
- Je peux aider ?
- Oui tu peux couper les légumes qui sont posées sur le plan de travail ste plaît ?
- Oui cheffe.
Je lance ma playlist, les chansons défilent, je danse de temps en temps. Steve me regarde amusé. Puis il me lance de la farine sur le visage. Je le regarde choqué.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...