Chez Peter

689 34 4
                                    

Je le regarde surprise par sa question. Je commence de stresser. Je sais que j'ai dis que je ne voulais pas d'amis mais Peter... Il est gentil avec moi et j'ai de plus en plus confiance avec lui mais j'ai peur....peur de le perdre comme j'ai perdu Alya...

- Peter je je je sais pas quoi te répondre, j'aimerais mais j'ai trop peur que...

Je baisse la tête.

- Je suis désolée.....

- Et...

Peter relève ma tête délicatement.

- Ne t'inquiètes pas.

- merci

Il me fait un sourire que je lui redonne.
Peter se lève.

- Allez Maya cette fois on y va .

- Yes.

Nous sortons du restaurant et nous nous remettons en route. Nous discutons de tout et de rien. Au bout d'un certain je commence de fatiguer.

- Peter ? On est encore loin?

- Je dirais encore une bonne vingtaine de minutes.

- rrrooohhhh.. je suis fatiguée moi !

Il s'arrête et il s'accroupit dos à moi.

- Monte.

- quoi?

- allez monte.

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je je fais ce qu'il me dit. Je monte sur son dos.

- Bien installé madame ?

- moi super bien mais toi tu vas mourir en chemin.

- mais non...

Il commence d'avancer, je passe mes bras autour de son cou et je cale ma tête sur son épaule. Il sent super bon. Attend j'ai dit quoi là ? Vous n'avez absolument rien entendu. Je me détend complètement, je finis même par m'endormir.

***

-Maya..

- hummhhh..

- il faut que tu m'aides..

J'ouvre doucement les yeux, je suis sur un lit. Je n'ai ni mes chaussures ni mon gilet.

- Salut la belle au bois dormant. Alors je suis confortable ?

- oui très.

Je me rends compte de ce que je viens de dire, je rougis.

- enfin je tu...

- mais panique pas . Allez va te changer.
- Me changer ?

- Tu vas pas dormir en jean quand même ? Si?

- Non mais..

- Chut...

Il me tend un t-shirt et me pousse dans la salle de bain. Il est noir et il est beaucoup trop grand pour moi, il m'arrive au dessus des genoux. J'enlève ma queue de cheval et sort de la salle de bain.
Peter se retourne vers moi, il sourit.

- Il te va mieux qu'à moi.

Attend c'est le sien ?! Je baisse la tête pour mieux le détailler. Il est stylé en vrai.

 Il est stylé en vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci.

- De rien. Tu veux dormir dans la chambre d'ami ou pas ?

- La chambre d'ami ça me va.

- Ok.

Il m'accompagne jusqu'à la porte de la chambre.

- si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas , ma chambre est juste en face au cas ou...

- Merci beaucoup Peter encore une fois.

- Il n'y a pas de quoi, bon bah bonne nuit.

- Bonne nuit...

Je l'embrasse délicatement sur la joue. Je ferme ma porte. Je m'appuie sur le dos de celle ci. Mais qu'est ce qui m'a pris ?! Pourquoi j'ai fait ça ?! T'es vraiment idiote Maya.
___________________________________________

Voilà pour ce chapitre ! J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à me donner votre avis 😁.
À bientôt pour la suite de l'histoire de Maya!

 À bientôt pour la suite de l'histoire de Maya!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant