Les théories.

348 20 4
                                    

Je regarde Peter.
Il me fait un signe de tête pour que je raconte.

- Et bien, hier soir je n'arrivais pas à m'endormir donc je me suis rendu sur le balcon mais j'ai reçu un message puis plusieurs. C'était Mysterio.

- Mais il n'est pas sensé être en prison ? Intervient Mj.

- Là est le problème, en réalité ce n'était qu'un robot. Il n'a jamais été en prison.
Il m'a "kidnappé" et emmenée sur la tour Eiffel. Là bas il m'a attaché, j'étais sur une poutre au dessus du vide. J'ai commencé à défaire mes liens, il ne sait pas faire de nœuds d'ailleurs. Puis j'ai attendu et enfin Spiderman est apparu. J'ai donc sauté dans le vide.

- Quoi ?! T'as sauté dans le vide ?!

- Ouaip.

- Énorme... Commente Ned.

- Elle a failli mourir surtout !

- Rohh ça va Peter. Tu m'as rattrapé.

- Mais j'ai faillis ne pas réussir.

- Mais tu as réussi.
Donc après ça nous avons combattu Mysterio et j'ai découvert que je pouvais faire une sorte de magie.

- Comment ça ? Me questionne Mj et Ned.

Je regarde autour de moi pour vérifier qu'il n'y a personne et j'arrive à faire sortir la lumière bleu de mes mains.

- Waouh... C'est impressionnant...

- Je sais Ned mais aussi dangereux...

- Donc t'es une sorte de sorcière ?

- Quoi ?! Non ! Je suis Maya pas une sorcière juste Maya.

- Si tu le dis, juste Maya. Me répond Mj.

Je lui fais une grimace et nous mangeons notre pique nique.
Nous parlons rigolons de tout et de rien. Enfin bref cette journée est parfaite.

***

Nous sommes rentrées hier de notre voyage scolaire qui était beaucoup trop bien quoique avec énormément de problèmes mais génial quand même !
Heureusement nous sommes le weekend, je suis exténuée à cause du décalage horaire, d'ailleurs il faudrait peut être que je songe à me préparer car il est déjà midi.
Je m'habille vite fait.

Puis je descends voir mes parents ainsi que les Avengers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descends voir mes parents ainsi que les Avengers.
Ils sont dans la salle de réunion.

- Holà !

- Salut la belle au bois dormant. Me dit Steve.

Je lève les yeux au ciel.
Je fais la bise à tout le monde et m'assois à côté de Clint.

- Alors ton voyage ? M'interroge celui ci.

- C'était trop trop bien ! Mais plein de surprises...

- C'est ce qu'on a cru comprendre. Me dit Bruce.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant