Je monte dans le bus, les écouteurs vissé dans les oreilles, je vais m'installer à une place de libre au fond. Mais bien sûr une vingtaine de pair d'yeux sont braqués sur moi. Super la journée commence bien. Heureusement pour moi, personne n'est venu s'asseoir à côté de moi ni me parler. Je ne veux pas d'ami...
Enfin les portes du bus s'ouvre je suis la première à en sortir. Je regarde autour de moi. Ah la vache! c'est hyper grand !- bon le bureau du proviseur...
Je me mets en route, quand j'entre dans le bâtiment je ne fais pas attention où je marche. Je fonce sans grande surprise dans quelqu'un.
- mais bordel ! Tu veux pas regardé où tu vas?!
- rrohhh ça va...
-non ça va pas ! Réplique l'inconnu.
Je sers les poings. Je me retourne et pars.
- Ouais c'est ça casse toi ! Me crie t'il.
Je vous jure que je me retiens pour ne pas lui en foutre une.
Quelques minutes plus tard, je trouve le bureau. Le proviseur me donne tous les papiers, m'explique les règles et blablabla.. Et pour finir m'accompagne à ma salle où bien sûr le cours à déjà commencé... Génial..
J'entre dans la salle, tout le monde se retourne vers moi. La prof me regarde et me sourit.- Bonsoir Mlle Wilson, pourrais tu te présenter ?
- je m'appelle Maya , voilà .
- ah euhhh d'accord va t'asseoir à côté de Liz.
Ah si vous voyer la tête de la prof ! C'est hilarant, elle s'attendait à quoi ? Que je fasse un discours ? Non mais vraiment..
Je me dirige donc vers la place indiqué, des chuchotements se font sur mon passage j'essaye de les ignorer mais certains sont blessants. Du genre"non mais regardez là celle là pour qui elle se prend ?" Ou encore"je vais me la faire celle là..." et c'est sans lancé un seul regard à cette Liz que je m'assois. Je sors les affaires et essaye de me concentrer sur le cours mais impossible avec l'autre qui arrête pas de parler ! En une heure je ne peux pas vous dire combien de fois elle a essayé de me faire la conversation mais sans succès.
J'ai dit que je ne voulais pas d'ami et j'en aurais pas.
___________________________________________
Voilà pour ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ainsi que l'histoire.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...