Cours de sport

969 51 4
                                    

Le prof nous montre les bases et quelques enchaînement puis il nous met par deux. Je me retrouve avec un certain Peter.

-Euh sa salut.

Je ne lui répond pas, je le dévisage. Il passe sa main dans ses cheveux gêné de la situation.

- bon on on euh commence ? Me demande t-il.

- ouais

Je m'approche de lui, il allait me mettre un coup mais comme flash je lui saisit l'avant bras le tord et cette fois je legecte au sol. Il tombe sur le dos. Je me penche au dessus de lui.

- impressionné ?

- ouais..

Je ne sais pas pourquoi mais je lui tend ma main pour l'aider à ce relevé. Quand il la saisie un frisson me parcourt. Reste concentré Maya.

- On reprend ? Lui demandais je .

-oui

On continue le cours, il n'a jamais réussi à me mettre à terre. Mais il m'a quand même donné un ou deux coups. Puis d'un coup il met les mains en l'air signe qu'il se rend.

- Mais où est ce que tu as appris à te battre comme ça ? Me questionne t-il visiblement impressionné.

- Ma mère...

- Ouah ..

Je souris mais je l'efface vite. On a dit pas d'ami! Maya c'est non! Tu sais comment ça c'est finit la dernière fois ! Il faut pas que l'histoire recommence. Je me perd dans mes pensées noir mais j'en suis sorti par mon camarade. Euh ned ? Ah non c'est Peter ! Je crois c'est son pote l'autre...

- ça va ?

- quoi ? Euh oui ... Le prof nous appelle.

En effet le prof nous demandais de nous regroupés face à lui.

- Très bien, j'ai pu remarquer deux personnes avec un bon niveau voir très bon, c'est pour cela que j'aimerais que vous regardiez attentivement chacun de leur mouvement. Nous explique le professeur.

- donc je demande Flash et Maya.

Oh non pas moi.... Je m'avance sous le regard de toute ma classe.

- Allez y ,mais je ne veux pas de blessé !

Je le regarde ça va être très simple et en plus de ça je vais pouvoir me défouler, que demander de plus ? D'avoir des amis ? T'as gueule la conscience ! Mon attention se reporte sur Flash. Je suis la première à lancer une attaque. Un coup de bien dans le ventre il ne l'avait pas vu venir celui là. J'enchaîne les coups. Il n'a pas réussi à me toucher encore une fois. Je tourne la tête quelques secondes mais il a profité de mon inattention pour me faire croche patte. Ce qui me fait tomber, la classe applaudit, je profite de ce moment d'inattention de mon camarade pour tourner avec mon pied tendu assez vite pour remonter et le faire tomber par la même occasion. Je me penche au dessus de lui.

- trop facile...

Je commence à partir mais je sens qu'il allait se relever et essayer de me mettre un coup. Toujours de dos j'attrape son poignet et avec beaucoup de force le fait passé au dessus de moi, il atterri avec un bruit sourd. Il gémit de douleur.

- On attaque pas quelqu'un qui a le dos tourné.

Sur ceux je sors du gymnase sous le regard abasourdi de mes camarades.
Oh moins maintenant ils savent tous qu'il ne faut pas me chercher. C'est avec un sourire en coin que je me passe par le vestiaires pour récupérer mes affaires et rentre chez moi. Cette journée aura été très catastrophique.

La vérité [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant