Tu vas mourir Maya Stark.
Il resserre son emprise sur mon cou me coupant la respiration.
Je suis impuissante, je ne peux rien faire.
C'est donc comme ça que je vais mourir ?Je commence à ne plus bouger ni émettre le moindre son quand je retombe lourdement sur le sol.
Je suffoque, j'essaye de retrouver mon souffle. Ma tête tourne et ma vision est floue mais je me redresse tant bien que mal.
Après avoir retrouvé une bonne vision je vois pourquoi je suis encore en vie.
Captaine América se tient debout à bien un kilomètre de nous.
- STEVE !!!!!
Je commence à courir vers lui mais une main m'attrape les cheveux me stoppant nette dans ma course.
- Où crois tu aller ?
- Loin de ta salle gueule de SCHTROUMPF VIOLET !
Je me retourne pour me mettre face à lui et grâce à mes pouvoirs et surtout beaucoup de concentration je fais décoller Thanos du sol.
D'ailleurs c'est quoi ce prénom ? Thanos c'est ridicule.
Puis une image me vient Thanos entrain de faire une petite figures de hip hop.
Ou en peintre, avec le pinceau dans la bouche concentré sur sa toile.Je n'arrive pas à m'empêcher de rigoler, je finis même par avoir un fou rire toute seule. Nan mais sérieux il y a que moi pour imaginer ce genre de chose, surtout quand tu dois rester concentré.
Après mettre calmer je propulse Thanos le plus loin possible de moi. Et cours le plus vite possible vers Steve.
Je crois que je n'ai jamais autant sprinté de toute ma vie.Steve m'accueille les bras ouverts.
Je me jette dedans.- Tout va bien, tu es en sécurité maintenant.
Il me frotte doucement le dos. J'arrive à calmer les battements de mon cœur.
- J'ai vraiment crus que j'allais y rester pour le coup. Mais Waouh quelle adrénaline !!
Steve rigole.
- T'es vraiment tarée ma pauvre.
- Oui bah au moins je suis en vie.
- À notre plus grand malheur !
Je lui tape l'arrière de la tête.
- Je ne te permet pas !
- Finit la rigolade !
- Papa !!
Je cours lui faire un câlin.
Il m'embrasse dans les cheveux.- Ma puce... Tu nous as fait si peur...
Comment tu vas ?- Ça va, je crois ?
- Bon tu te sens de te battre ? Ou pas ? Je sais que je t'en demande beaucoup après deux semaines avec lui.
- Attends quoi deux semaines ?!
- Oui, tu croyais que ça faisait combien de temps ?
- Deux jours... Mais ça veut dire qu'il m'a fait dormir pendant deux semaines ?! Mais quel bâtards ! Je vais le buter ce con ! En plus il m'a sûrement regardé dormir pour me surveiller ! Et j'ai horreur qu'on me regarde dormir !!!
- Bon on a notre réponse. Répond Steve.
Tu peux dire aux autres de venir.Je n'ai pas le temps de leur demander de quoi ils parlent que des centaines de portail apparaissent de partout.
VOUS LISEZ
La vérité [TERMINÉE]
FanfictionMaya Wilson est une ado comme toute les autres enfin c'est ce qu'elle croyait, mais quand elle emménage dans le petit quartier du Queens sa vie bascule...